Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne internet

contributeur occasionnel
423  

Panne internet

Bonjour 

Je suis sur le point de résilier mon abonnement car je craque.

Nous n'avons plus internet depuis le 07 mai.

Après plusieurs interventions le réparateur vient de repartir de chez moi en me disant que tout allait bien il y a juste pas assez de puissance pour arriver à ma boxe!le réseau local est orange mes voisins qui sont chez la concurrence ont tout qui fonctionne!et moi non en attendant je continue de payer mon abonnement Boeing et canal sat pour rien

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
401  

Re: Panne internet

bonjour @Mamuya94

 

tu es en panne complète d'internet ou seulement ton décodeur qui ne fonctioone pas vu que le technicien t'as dit que tout allait bien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
371  

Re: Panne internet

En panne totale d internet apparement le réseau est trop faible de la borne à mon appartement
contributeur occasionnel
370  

Re: Panne internet

Avant tout fonctionnait très bien
#TopMembre
363  

Re: Panne internet

Bonsoir @Mamuya94

 

Quand tu dis "avant" : avant quoi ?

 

Tu était chez un autre FAI ?

Tu avais un autre abonnement et tu as changé ?

 

Expliques mieux ton "avant".

 

Tu avais quoi "avant" :la TV, internet le téléphone etc....?

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur occasionnel
337  

Re: Panne internet

Avant un incendie qui s est déclaré au premier sous sol
Internet fonctionnait parfaitement avant cet événement
Aujourd hui plus rien
Par contre ma voisine qui habite au 2etage à la chance d avoir de nouveau internet depuis une semaine
#TopMembre
319  

Re: Panne internet

@Mamuya94

 

@melet39

 

An ben toi tu ne fais pas dans la dentelle, carrement un incendie !!!!

A mon avis il n'y est pas pour rien dans ton problème.

 

Es-tu le propriétaire ? si non, essaies déjà de voir avec lui s'il peut faire vérifier toute la ligne, il reste peut être encore quelques dégats non visibles.

Si c'est toi le propriétaire vois avec ton assurance pour qu'il fassent avancer les choses coté Orange.

 

Si ta voisine a internet depuis 1 semaine peut être que ce sera ton tour cette semaine, un incendie n'est pas une petite affaire, mon frère à vécu ça et a passé tout l'hiver sans chauffage, du moins un radiateur électrique pour chauffer tout un appart ça fait pas beaucoup.

 

Ton signal est "faible" tout simplement parce que la ligne en a pris un coup et qu'elle est HS. Elle est certainement toute à refaire.

 

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur occasionnel
315  

Re: Panne internet

Je voudrais savoir ce que je dois faire pour résilier mon abonnement
Le manque d information qui a mon sens est un énorme manque de respect me rend dingue
En attendant on paie pour rien entre l abonnement de la boxe canal sat et being Ras le bol d être considérée comme une vache à lait
La moindre des choses est de dire objectivement ce qui se passe
#TopMembre
312  

Re: Panne internet

@Mamuya94

 

@melet39

 

Si tu souhaites résilier je peux comprendre, par contre si c'est pour aller à la concurrence à mon avis ça ne changera rien si ta ligne est HS.  Ce sera peut être même pire car les lignes téléphonique appartiennent à Orange donc si pour un client ça n'avance pas imagine une seule seconde pour un concurrent ....

 

La procédure est ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur occasionnel
306  

Re: Panne internet

Mes voisins qui sont chez la concurrence ont récupère internet!c est ça le comble
J'ai choisi orange en pensant qu en payant plus cher je serais tranquille en cas de soucis et la c pas le cas c l inverse du coup autant payer moins cher

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

71 membres connectés
et 1957 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre