Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Panne internet

Je suis en panne d’internet depuis 8 jours. Des heures au T pour des messages contradictoires. Il y aurait des « incidents». Aucune information d’Orange ! Je suis en rade. J’habite Fayence dans le Var. Orange est lamentable !!! Je ne sais plus que faire . Un conseil ? Une idée ? Bien sûr Orange se paye sur mon CB .
5 RÉPONSES 5
Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Panne internet

Je suis en panne d’internet depuis 8 jours. Des heures au T pour des messages contradictoires. Il y aurait des « incidents». Aucune information d’Orange ! Je suis en rade. J’habite Fayence dans le Var. Orange est lamentable !!! Je ne sais plus que faire . Un conseil ? Une idée ? Bien sûr Orange se paye sur mon CB .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Panne internet

@Pasteau

 

as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

sinon,il faut  les harceler au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

Re: Panne internet

Je suis à 35 kms de la boutique Orange ( 70 kms AR) ! La 4 G je ne l’ai difficilement que dans le jardin. Merci de ta réponse mais leur 4 G Air ne passera pas. J’ai déjà passé 3 h avec Orange, la plateforme de Casablanca, je les connais tous . Ils m’ont fait changer la box qui allait très bien ( 70 kms AR). J’ai eu un RV avec un technicien, RV annulé dimanche «  votre ligne est réparée ». Puis « incidents » ça marchera le 6 août. Et aujourd’hui c’est reparti pour le 10 août. Je subis comme tout client d’Orange. C’est 0 un grand 0 sur le plan commercial !!! Un vrai bordel, excuse le mot. Merci de ta réponse c’est gentil
melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Panne internet

re @Pasteau

 

danc ton cas je comprends ton mécontentement,et en éffet si la 4g ne passe pas ce sera inutile de te déplacer,en espérant que le 10/08,ce sera la bonne date

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Re: Panne internet

Merci... bonne soirée à toi aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne