- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Pas d'internet depuis le 04/09/2018
L'incident devait prendre fin le 05/09/2018 vers 12h00.
Repoussé maintenant vers 16h.
J'aurais une question: Dois-je également repousser votre prochain prélèvement sur mon compte bancaire????
Quel dédomagement offrez-vous en compensation de cette panne????
Ma femme travaille avec internet à notre domicile, dois-je vous evoyer pour rembousement les pertes financières occasionnées???
J'attends votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
on est client comme toi,donc on ne sait rien de plus
au cas ou
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et une fois les services rétablis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
@melet39 et @PhilNat31 bonjour. Ce sont des choses qui arrivent. Prendre son mal en patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
Hé oui il y a parfois des pannes internet, c' est inévitable
il ne faut pas paniquer tout de suite, c' est un incident réseau et il y en aura d' autres que vous soyez chez Orange ou un autre FAI. Le service sera peut-être même rétabli avant 16h.