Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Ben62000
contributeur occasionnel
644  

Re: Panne internet

Bonsoir, j'ai insisté 3900, j'ai toujours des gens compréhensives.malheureusement, le leader français de communication ne me propose rien. Le sous-traitant fait ce qu' il veux. Dommage. Je souhaite vers demi tour en resiliant mon contrat au plus tard samedi prochain s il y a pas rétablissement de la fibre orange. Je vais pas consacrer plus d importance, si on est resté presque 2 mois sans fibre optique Orange, on verra avec la concurrence. Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Panne internet

bonjour @Ben62000

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phil729
contributeur
560  

Re: Panne internet

Bonjour,

J'ai le meme problème, depuis le 2 juillet, j'ai déclaré un incident (il y a donc presque 4 mois), et depuis j'ai passé plus de 8 heures au téléphone (environ 40 appels) avec le 3901 (Orange pro) et toujours pas de résolution.

On m'a déjà promis une intervention les 16/7, début août, fin août, mi septembre, 17 octobre reporté au 19, maintenant il n'y a plus de date. On m'a aussi promis 7 ou 8 fois que les services techniques allaient m'appeler dans les 24 heures, et j'attends toujours. J'a aussi envoyé 2 lettres recommandées, la 1ere j'ai eu une réponse avec un courrier type circulaire, et la seconde (il y a 2 semaines) j'attents toujours la réponse.

En attendant, je paye mes factures, car j'ai absolument besoin de ma connection pour mon entreprise et l'Airbox ne me convient pas du tout.

Je suis dans la 'panade' et je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un a des idées !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Panne internet

salut @Phil729

 

à part te conseiller, si cela n'a jamais été fait, de contacter le 3900/réclamation, aucune

 

nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce genre de sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Panne internet

bonjour @Phil729

 

tu as bien envoyé le courrier à cette adresse

 

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

sinon,il faut insister au 3901

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben62000
contributeur occasionnel
522  

Re: Panne internet

Bonsoir,
Merci de vos conseils et votre soutien.
en ce moment, je suis à Bruxelles. des mon retour je relence...
la dernière conseillère que j ai eu était désagréable pour le leader Européen télécommunication.
cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Panne internet

re @Ben62000

 

il faut sans cesse les relancer,tu n'auras pas le mème conseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
0602_pseudo
contributeur
482  

Re: Panne internet

Panne internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne