- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Panne internet donc panne associée pour TV + Tél fixe depuis 4 jours. Une dizaine d'appels sur le 3900 depuis mon mobile, évidemment des interlocuteurs différents à chaque fois. J'ai tout tenté, suivi les tutos, réalisé les manip demandées par les techniciens au tél, brancher, débrancher, reset et réinitialisation de l'authentification ...Résultat : RIEN ne se passe. Rien ne fonctionne. Ras le bol ! Orange est incapable de traiter mon problème si ce n'est m'annoncer une panne réseau à échéance sans cesse reportée. Prochaine étape : les rappeler pour demander l'intervention d'un technicien à domicile qui va me coûter bonbon ? Qui peut me trouver la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
l'intervention ne te sera pas facturé du fait que cela ne vient pas de ton installation
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @DanyP30,
Si vos difficultés persistent et si votre dossier n'est pas déjà pris en charge par le 3900, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @DanyP30
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonsoir, à force d'insister, j'ai bien eu un interlocuteur qui a enfin pris en considération et au sérieux mon problème d'accès internet. L'origine de la panne réseau a été identifiée, mais il aura fallu attendre 6 jours et une quarantaine de signalements de panne dans mon quartier pour que les techniciens se déplacent. Cause : un gros chantier à proximité qui avait endommagé le réseau pour bon nombre de clients. Faut être endurant ! La panne a été réparée dans la journée et le service m'a rappelé pour m'indiquer les modalités de dédommagement. Satisfaite de ce dernier contact téléphonique mais très agacée les quelques jours précédents.