Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

DanyP30
contributeur
443  

Panne internet

Panne internet donc panne associée pour TV + Tél fixe depuis 4 jours. Une dizaine d'appels sur le 3900 depuis mon mobile, évidemment des interlocuteurs différents à chaque fois. J'ai tout tenté, suivi les tutos, réalisé les manip demandées par les techniciens au tél, brancher, débrancher, reset et réinitialisation de l'authentification ...Résultat : RIEN ne se passe. Rien ne fonctionne. Ras le bol ! Orange est incapable de traiter mon problème si ce n'est m'annoncer une panne réseau à échéance sans cesse reportée. Prochaine étape : les rappeler pour demander l'intervention d'un technicien à domicile qui va me coûter bonbon ? Qui peut me trouver la solution ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
438  

Re: Panne internet

@DanyP30 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

l'intervention ne te sera pas facturé du fait que cela ne vient pas de ton installation
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re : Panne internet

Bonjour @DanyP30,


Si vos difficultés persistent et si votre dossier n'est pas déjà pris en charge par le 3900, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
367  

Re: Re : Panne internet

bonjour @DanyP30 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanyP30
contributeur
340  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir, à force d'insister, j'ai bien eu un interlocuteur qui a enfin pris en considération et au sérieux mon problème d'accès internet. L'origine de la panne réseau a été identifiée, mais il aura fallu attendre 6 jours et une quarantaine de signalements de panne dans mon quartier pour que les techniciens se déplacent. Cause : un gros chantier à proximité qui avait endommagé le réseau pour bon nombre de clients. Faut être endurant ! La panne a été réparée dans la journée et le service m'a rappelé pour m'indiquer les modalités de dédommagement. Satisfaite de ce dernier contact téléphonique mais très agacée les quelques jours précédents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

4782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne