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Panne internet
J’ai changé de prise téléphonique, un mal pour un bien au final, puis j’ai regardé sur le site d’orange depuis mon mobile, il y a un incident local, dépannage prévu en principe pour ce soir 18h au plus tard, et maintenant repoussé demain à 12h, demain ce sera repoussé au soir? J’appelle le 3900 afin d’avoir plus de précision, à savoir si le technicien est en vacance, congé maladie précipité ou si je peux avoir une solution de dépannage rapide, mais à part me dire qu’il y a un incident dans mon secteur et me dire au revoir je n’ai pas d’autres choix que d’attendre. Attendre est vraiment ma seule solution? Cet abonnement me coûte un bras et pourtant je ne peux, depuis plusieurs jours, bénéficier des services que je paye.
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Re: Panne internet
bonjour @Fred7677
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re: Panne internet
Bonsoir, oui j’ai insisté, donc au bout d’x Appelle je suis tombé sur un technicien qui malheureusement n’a pas pu faire grand chose, j’ai bénéficié des 200Go d’internet mis en place, ce qui est prévu dans ce genre de situation, mais je ne suis pas plus avancé puisque je ne capte pas assez bien pour les utiliser. La panne quant à elle est tjs présente, devrait être fixée demain, encore et encore repoussée, donc rien à faire à par attendre et payer pour un service inexistant. Le mieux à faire serait peut être de couper les versements, me rapprocher d’un avocat si besoin est et changer de fournisseur. Je tomberai peut être sur ce même genre de problème mais au moins je paierai moins cher.
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Re: Panne internet
bonjour @Fred7677
malheureusement,je ne vois rien d'autre que de harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @Fred7677,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
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Re: Panne internet
bonjour @Fred7677
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Fred7677
Merci pour vos coordonnées.
J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif pour une coupure fibre alimentant le répartiteur.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour remédier à cet incident, mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement.
Bien sur, nous vous ferons un geste commercial compensant les désagréments subis.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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