Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Fred7677
contributeur
599  

Panne internet

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant j’ai une panne internet, au début des pannes par intermittences, et maintenant une panne prolongée.
J’ai changé de prise téléphonique, un mal pour un bien au final, puis j’ai regardé sur le site d’orange depuis mon mobile, il y a un incident local, dépannage prévu en principe pour ce soir 18h au plus tard, et maintenant repoussé demain à 12h, demain ce sera repoussé au soir? J’appelle le 3900 afin d’avoir plus de précision, à savoir si le technicien est en vacance, congé maladie précipité ou si je peux avoir une solution de dépannage rapide, mais à part me dire qu’il y a un incident dans mon secteur et me dire au revoir je n’ai pas d’autres choix que d’attendre. Attendre est vraiment ma seule solution? Cet abonnement me coûte un bras et pourtant je ne peux, depuis plusieurs jours, bénéficier des services que je paye.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Panne internet

bonjour @Fred7677 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred7677
contributeur
531  

Re: Panne internet

Bonsoir, oui j’ai insisté, donc au bout d’x Appelle je suis tombé sur un technicien qui malheureusement n’a pas pu faire grand chose, j’ai bénéficié des 200Go d’internet mis en place, ce qui est prévu dans ce genre de situation, mais je ne suis pas plus avancé puisque je ne capte pas assez bien pour les utiliser. La panne quant à elle est tjs présente, devrait être fixée demain, encore et encore repoussée, donc rien à faire à par attendre et payer pour un service inexistant. Le mieux à faire serait peut être de couper les versements, me rapprocher d’un avocat si besoin est et changer de fournisseur. Je tomberai peut être sur ce même genre de problème mais au moins je paierai moins cher. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Panne internet

bonjour @Fred7677 

 

malheureusement,je ne vois rien d'autre que de harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
Community Manager
482  

Re: Panne internet

Bonjour @Fred7677,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Mathieu 

Community Manager

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Panne internet

bonjour @Fred7677 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Panne internet

Bonjour @Fred7677 


Merci pour vos coordonnées.

J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif pour une coupure fibre alimentant le répartiteur.

Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour remédier à cet incident, mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement. 

Bien sur, nous vous ferons un geste commercial compensant les désagréments subis.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne