- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Perte de synchronisation depuis hier, j'ai redémarré la livebox plusieurs fois.
J'ai utilisé l'appli Ma Livebox qui m'a conseillé de réinitialiser la livebox.
Après l'avoir fait, toujours pas de synchrionisation, j'ai appelé l'assistance au 3900
45 min au téléphone pour que l'on me raccroche au nez sans résoudre le problème.
Que faire?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour,
clique sur le lien ci-dessous et regarde si un incident réseau est déclaré... si oui appelle le 3900 et insiste...
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @john1986
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
@jean-mi28 a écrit :bonjour,
clique sur le lien ci-dessous et regarde si un incident réseau est déclaré... si oui appelle le 3900 et insiste...
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
bonjour et merci, mais j'ai déjà regardé et malheureusement rien à signaler..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @john1986
clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt