- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour
Ma livebox se deconnecte plusieurs fois par jour
Le technicien est passé au mois de juillet. Il a fait changé le cable reliant le point de cnx dans la rue jusqu'à ma prise. Le problème n a pas ete resolue.
Le technicien est repassé cette semaine (25/09). Les testes effectués ne montraient pas de panne. La livebox a été changé pour etre sur que le probleme ne venait pas de la. C'est une livebox play qui a ete installée.
Malgre tout il y a de nombreuses deconnexions. Ce matin plus d'internet
Sur le site orange dans la rubrique assitance il y a noté que mon dossier est en cours mais aucun moyen de signaler la persitance de la panne sur le site. Comme si orange voulait rendre difficle la communication. Auncun formulaire de contact par exemple.
J ai telephone au 740 avec mon gsm mais c'est un robot qui me dit ne pas pouvoir m'aider et qu'il faut aller sur la rubrique assitance d orange . On tourne en rond.
Je pose des question car le probleme dure depuis 3 mois et visiblement rien d efficent n est fait et tout le monde se renvoie la.balle
Est ce que vous auriez des conseils a me donner pour faire avancer les choses ?
Merci davance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Gui5468
malheureusement,il faut insister au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Gui5468
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Gui5468
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt