Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

margoulli
contributeur
448  

Panne internet

Poteaux téléphonique tombé le 7 octobre , connexion des câbles au sol par des techniciens hier le 13 novembre , câble interverti , du coup , toujours pas d'internet , que faire ? Ça commence a être long ...

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Panne internet

bonjour @margoulli 

 

refais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

et insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
margoulli
contributeur
423  

Re: Panne internet

On ne fait que ça ...

melet39
Orange Star
Orange Star
421  

Re: Panne internet

re @margoulli 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re: Panne internet

Bonjour @margoulli 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
346  

Re: Panne internet

bonjour @margoulli 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767935 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne