Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit instable

Serge261
contributeur
301  

Débit instable

Bonjour, suite à  mes très nombreuses réclamations au sujet de mon débit ADSL catastrophique,  je souhaite savoir pourquoi après mes contacts, Orange augmente mon débit ADSL puis ce débit retombe à  7,2 Mb/s ? 5 dossiers ouverts, pour finir avec " ça s'arrangera avec le temps..."

Dossier 264634168, dossier 264600696, dossier 264305919,

Dossier 264650900,

Dossier 264603598,

On se moque des clients ou quoi ? Que faut il faire pour qu'Orange honore ses contrats ?

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
293  

Re: Débit instable

Bonjour,

@Serge261 

J' ai déjà eu un problème de débit tombé de 15 à 6 mégas.

C' était un problème sur le réseau extérieur , un technicien est finalement intervenu au bout de 6 jours.

Mais j' ai appelé plusieurs fois le 3900 et j' ai même rencontré le technicien qui m' a expliqué que le branchement de ma ligne était défectueux sur un boitier extérieur proche de mon domicile, je suis à la campagne.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Débit instable

Bonjour @Serge261 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
240  

Re: Re : Débit instable

bonjour @Serge261 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768058 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne