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Panne internet
Bonjour
Cela fait 1 mois que je suis en panne internet depuis un épisode neigeux. J'ai appelé plusieurs fois l'assistance et par echat on le dit toujours la même chose une intervention de prévu mais jamais personne viens ça fait 3 fois quon me donne un Rdv et je n'ai vu personne cela commence a être pénible on me balade.
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Re: Panne internet
bonjour @Elowill07-
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Elowill07-
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet
bonsoir @Elowill07-
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : panne internet
Bonjour @Elowill07-
Merci de votre retour.
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. J'ai consulté votre dossier, il est en cours de traitement, mais compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais sont impactés. Je vous invite à patienter.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Quand vos services seront rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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