Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Elowill07-
contributeur
309  

Panne internet

Bonjour 

Cela fait 1 mois que je suis en panne internet depuis un épisode neigeux. J'ai appelé plusieurs fois l'assistance et par echat on le dit toujours la même chose une intervention de prévu mais jamais personne viens ça fait 3 fois quon me donne un Rdv et je n'ai vu personne cela commence a être pénible on me balade.

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Panne internet

bonjour @Elowill07- 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Panne internet

Bonjour @Elowill07- 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Re : Panne internet

bonsoir @Elowill07- 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : panne internet

Bonjour @Elowill07- 


Merci de votre retour.

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. J'ai consulté votre dossier, il est en cours de traitement, mais compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais sont impactés. Je vous invite à patienter.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Quand vos services seront rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

Bonne soirée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

4029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne