Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Ronardinho30
contributeur
517  

Panne internet

Bonjour,

Nous avons une panne internet depuis 1 semaine, je ne peux plus teletravailler correctement depuis 1 semaine.

Merci de me confirmer le rétablissement de la ligne ce jour car je dois informer mon employeur

Cordialement 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Panne internet

bonjour @Ronardinho30 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRISTOU1
fan
fan
506  

Re: Panne internet

Bonjour @Ronardinho30 

Vous vous adressez à un forum d'utilisateurs tout comme vous.

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

Vous devez vous rapprocher du service clients au 3900.

Avez-vous vérifié sur votre espace client ?

Suivre ce lien :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re : Panne internet

Bonjour @Ronardinho30 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Ronardinho30 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Panne réseau local

Bonsoir @Ronardinho30 


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations nécessaires à l'accès à votre dossier.

Par conséquent il ne nous est pas possible de vous apporter notre aide.


Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne