- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour j'ai plus internet et la tv. Enfin j'ai plus de service orange. Donc rdv aujourd'hui entre 13h et 18h. Mais aucun passage du technicien et encore pire aucun appel ou sms pour s'excuser.
Je suis en télétravail et j'ai plus internet
Je fait quoi maintenant.
Car quand j'appelle le service technique orange ils peuvent rien faire avant 72h car ils doivent faire des recherches sur la non venu du technicien. Et quand je râle un peu on me raccroche au nez.
C'est inadmissible votre comportement et honteux de laisser des clients sans internet pendant le confinement et le télétravail.
Maintenant j'attend un retour très vite de votre part. Et d'or et déjà je bloque les futurs prélèvements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
salut @Dexter62218
tu vas attendre (très) longtemps un retour de notre part, puisque tu t'adresses ici à des clients comme toi pas à orange
bloquer les prélèvements ?
super idée, tu vas te retrouver sur la liste noire des FAI en tant que mauvais payeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Dexter62218
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Dexter62218,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !