Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Dexter62218
contributeur
738  

Panne internet

Bonjour j'ai plus internet et la tv. Enfin j'ai plus de service orange. Donc rdv aujourd'hui entre 13h et 18h. Mais aucun passage du technicien et encore pire aucun appel ou sms pour s'excuser. 

Je suis en télétravail et j'ai plus internet 

Je fait quoi maintenant. 

Car quand j'appelle le service technique orange ils peuvent rien faire avant 72h car ils doivent faire des recherches sur la non venu du technicien. Et quand je râle un peu on me raccroche au nez.

C'est inadmissible votre comportement et honteux de laisser des clients sans internet pendant le confinement et le télétravail. 

Maintenant j'attend un retour très vite de votre part. Et d'or et déjà je bloque les futurs prélèvements. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Panne internet

salut @Dexter62218 

 

tu vas attendre (très) longtemps un retour de notre part, puisque tu t'adresses ici à des clients comme toi pas à orange

 

bloquer les prélèvements ?

 

super idée, tu vas te retrouver sur la liste noire des FAI en tant que mauvais payeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
734  

Re: Panne internet

bonjour @Dexter62218 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re : Panne internet

Bonjour @Dexter62218,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Bonne journée
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne