- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
J'habite dans un village non loin de la ville desservi majoritairement par la ligne orange . Cela fait plus de 10 ans que je suis chez orange et je n'arrête pas d'avoir des déconnexions du réseau. Parfois cela dure 2 jours et quand j'appelle un conseiller à les écoutés c'est de notre faute ils nous accusent sans arrêt sans se bouger le **bip** pour être clair ... je commence vraiment à en avoir marre J'arrête pas de lancer des diagnostics sur l'application car ça coupe sans arrêt nous payons tout les mois 39e pour avoir une connexion de **bip** et une assistance virtuelle qui sert à rien à par nous dire qu'il faut attendre l'intervention d'un technicien qui interviendra peut-être d'ici 3 jours .... nous sommes que 2 a la maison et avons que 4 appareils connectés donc c'est pas énorme. Si nous payons c'est aussi pour aider à l'amélioration des services et du développement du réseau donc bougez vous le **bip** plutôt que de nous remercier sans arrêt d'avoir fait un diagnostic sur nos problèmes de réseau....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @soso44000
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt