- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Alors comment vous dire,
Cela fait une semaine que nous n'avons plus d'internet donc pas de télé pas de fixe et on n'arrête pas de nous balader.
Alors Orange raz le **bip**.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour, en panne d'internet depuis le 16 avril, donc pas de télé non plus. Réparations prévues le 23 avril, depuis pas de date de prévue. Contact Orange au 3900 ( au moins une quinze de fois), personne au bout du fil, le robot me dit qu'on va me contacter. Toujours en attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @lk_Vonvon
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @phitav
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci pour vos message. Bien...J'ai dit reclamation au 3900 et j'ai pu avoir une commerciale qui m'a dit qu'il y avait un incident local. Elle m'a donné le lien pour voir l'avancé des travaux. Lien que j'ai depuis 3 semaines et aucune avancée.
Elle a contacté un technicien, réparation "prévue" pas avant 8 jours, aucune date fixe concernant cette réparation.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @lk_Vonvon
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt