- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Connaître la cause de l’interruption d’internet depuis dimanche 31 octobre 19h et savoir quand la reprise du réseau ... il est urgent de remettre en fonction ce service.... merci pour votre réaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @France95
Nouveau site à essayer, je ne l'ai pas fait car pas eu besoin pour l'instant :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieChatbot
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Malheureusement non.
J'ai simplement découvert tout à l'heure qu'il existait mais aucune idée du fonctionnement.
Bah après c'est un Bot, en fonction des questions posées il recherche dans une Base de Données les mots clés et donne une réponse ou lance un test comme le fait l'application Ma Livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonsoir @France95,
Avez-vous été pris en charge par nos services ?
Sinon je suis disponible pour vous apporter mon aide concernant votre coupure internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour, Un technicien doit passer lundi en debut d’après midi. En espérant que le problème soit résolu , car il est très gênant de se retrouver isolé sans savoir d’où vient cette interruption...... merci à vous d’avoir pris contact avec moi....je vous souhaite un bon week-end