- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
un technicien bouygues est intervenu avant hier dans ma résidence et depuis je n’ai plus d’internet.
on me propose une intervention chez moi Lundi à 69€ alors que je ne suis pas responsable!
je travaille en télétravail et suis très ennuyé, y a t’il un moyen de faire intervenir un technicien sur les lieux de cette panne qui n’est pas de ma responsabilité autrement?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Slmybd
les 69€ sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Slmybd,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡Je tiens à vous rassurer, si le défaut est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Cette intervention est facturée 69€ si le dysfonctionnement est présent dans votre installation privée (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !