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Panne internet

Julie__S
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1 139  

Re: Re : Internet

Bonjour @Bree2


Je tiens à vous rassurer, lors d'une intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Lors de la prise de RDV, un SMS avec confirmation du créneau et annonce de la facturation est généré de manière automatique.


Je reste à votre disposition dès que le technicien est intervenu pour faire le point sur votre situation.


Un bel après-midi à vous.


Julie

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Julie__S
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1 115  

Re: Re : Internet

Bonsoir @attila63,


Je vous remercie de me confirmer votre présence pour le RDV avec le technicien prévu pour Lundi 17/01.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre écoute.


Je vous souhaite un bon début de soirée.


Julie 

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Julie__S
Webconseiller
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1 106  

Re: Re : Internet

Bonsoir @Bree2,


Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention du technicien cet après-midi.


Selon son compte-rendu, j'ai pu prendre connaissance qu'il a localisé et réparé le défaut sur la ligne.


Sauf erreur de ma part, je vois que votre Livebox est actuellement connectée.


Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de vos services ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une belle soirée.


Julie 

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Lorenzo21
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Re : Internet

Ludovic__B
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1 041  

Re : suite coupure fibre

Bonjour @attila63,


J'ai pris note du courrier que vous avez envoyé au Service National Consommateurs Orange.


Comme vous le savez, un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


Suite à l'intervention du technicien Orange du 17/01, ce défaut est toujours présent.


Une demande d'expertise a été demandée et nous sommes en attente de la date de celle-ci.


Dès que l'information m'est communiquée, je reviens vers vous ici même sur la communauté Orange pour vous en informer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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attila63
contributeur confirmé
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1 004  

Re: Re : suite coupure fibre

Bonjour,

Je suis toujours en panne, que dois je faire ? maintenant cela fait presque 2 mois et demi et toujours rien qui se passe. 

Julie__S
Webconseiller
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989  

Re: Re : suite coupure fibre

Bonsoir @attila63,

Suite à l'intervention du 17/01, le technicien a constaté que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir le réseau.

🤝 Une demande d'Expertise Contradictoire est donc nécessaire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.

📅 Vous allez être recontacté par la Cellule Experte pour convenir d'un autre RDV en fonction de vos disponibilités.


🔧 Une relance auprès de nos services internes a été faite afin que nous puissions vous informer sur l'évolution de votre dossier de dépannage.


Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

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Nathalye
Webconseiller
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808  

Re: Re : suite coupure fibre

Bonjour @attila63 


Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de lundi(matin ou après midi) afin que notre technicien intervienne jusqu'à votre domicile, par message privé, en cliquant sur 


Nathalye

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MichelM_
Webconseiller
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687  

Re : Pas de Fibre

Bonjour @attila63,

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Comme ma collègue @Nathalye vous l'a demandé, nous avons besoin de savoir vos disponibilités (8h/13h ou 13h/18h), afin d'envoyer un technicien chez vous la semaine prochaine par message privé :

Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel

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