Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Panasonic131
contributeur occasionnel
509  

Re: Re : N° de dossier en cours

Ok de toutes les façons.

Le 23 juin j'ai à nouveau téléphoné au service client et la il m'a été dit que SFR avait fait les répartitions.

Un technicien devait prendre attaché avec moi et toujours rien !!!!

Aujourd'hui vous écrivez que vous n'avez pas de nouvelles de SFR, donc qu'ils n'auraient toujours rien fait. 

C'est quoi histoire?? 

Vous nous prenez pour des débiles ou quoi?

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic131 


Je comprends votre mécontentement. Nous ne vous prenons pas pour un débile. Nous vous transmettons les informations qui nous sont communiquées par le service technique de votre département.

Cela étant, nous ne contactons pas les clients pas téléphone sur les réseaux sociaux.

Nous surveillons votre dossier et vous tiendrons au courant de toutes les informations.
Nathalie

signature.jpg

Panasonic131
contributeur occasionnel
343  

Re: Re : N° de dossier en cours

Aujourd'hui 11 août tjrs rien.

Où en êtes-vous avec SFR?

Même si maintenant on a une facture à zéro euro, on n'a tjrs pas internet ?

Alors?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic131 


Je suis navrée. Un RDV commun a été proposé à l'opérateur. Nous attendons son retour pour le valider.


Je vous tiens au courant.

Nathalie

signature.jpg

Panasonic131
contributeur occasionnel
257  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour.

Après un nouvel appel, un rdv à été programme hier matin. 

J'avais demandé à mon père de rester à la maison afin de répondre à toute éventualité. 

Ben, comme d'habitude : rien, ni personne.

Franchement c'est fatiguant !!!!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bonjour @Panasonic131 


Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas quoi vous dire. Je viens d'interpeller les services techniques de votre département pour avoir des explications.

Je reviens vers vous.


Nathalye

signature.jpg

Panasonic131
contributeur occasionnel
57  

Re: Re : N° de dossier en cours

Bjr, encore un no go.

Nous avons reçu il y a trois semaines un message indiquant que les services seraient opérationnels le 04/10/22.

Hier nous recevons un msg indiquant que les services refonctionnent. Il suffit de relancer la Livebox. Je le fais, ça ne marche tjrs pas.

Ce matin j'appelle Orange et l'interlocutrice me dit qu'elle se renseigne avec les services techniques afin de voir si un technicien peut venir ce jour vérifier le branchement chez nous. Elle rajoute me rappeler entre 11 et 12h00. Bien sûr pas de rappel......

Franchement c'est .......... !!!!

On va attendre une semaine et on quitte définitivement Orange. Nous n'en pouvons plus de ce manque sérieux.....

Merci pour d'avoir été si patients.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700747 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne