- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour je vous fait part de ce message car je suis actuellement très en colère contre orange car ca fait deux mois que je n'ai plus de connexion internet, plus aucun services, le service orange nous contacte tout les 15 jours pour nous dire toujours la même chose c'est a dire attendre 15 jours de plus pour une intervention d'un prestataire sfr car c'est sfr qui a installé le réseau, une intervention a soit disant était faite il y a 15 jours par le prestataire mais un expert de orange est passé et a constater qu'aucune réparation a était faite donc depuis nous sommes en attente entre sfr et orange et cela ne peut plu durer.
Quel est la solution ??
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Ethaan
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
ça peut durer longtemps si chacun des opérateurs se renvoient le problème , il faut une intervention commune d ' un technicien ici Orange et SFR afin de déterminer qui a tort ça s ' appelle une expertise commune et celui qui a tort doit payer des pénalités à l ' autre opérateur et c ' est à votre opérateur de demander cette prestation ( après intervention et constat du 1er technicien ) .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour j'insiste au 3900 mais rien ne change on me prévoit un rendez vous téléphonique 15 jours plus tard a chaque tentative
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @Ethaan
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
oui j'insiste mais quand je réussis a les avoir ils disent qu'il faut attendre et qu'ils vont relancer mais rien ne se passe cela fait deux mois que j'attend une intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @Ethaan
merci du retour,cela ne m'étonne pas avec SFR,en espérant une résolution rapide
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Sa serait possible d'avoir un passage éventuel d'un webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Ethaan
@Ethaan a écrit :
Sa serait possible d'avoir un passage éventuel d'un webconseiller ?
les webconseillers interviennent d'eux même selon la cause
il convient de ne pas les contacter par message privé sans y être invité de plus aucune description du problème ça risque de se solder par un 3900 voire orange conseil sur Twitter
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour j'insiste au 3900 mais rien n'avance cela fait deux mois que le voyant de la box clignote en blanc que je n'ai plus de connexion je ne sait plus trop quoi faire