- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour depuis 24 heures je n'ai plus d'Internet sur ma livebox j'appelle le 39 00 et on me donne un rendez-vous pour qu'un technicien viennent chez moi je sais que je n'ai aucun problème sur mon installation je veux juste savoir s'il y a un problème sur le réseau de mon secteur comment je peux avoir cette information
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @JEROME31270
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Cette solution ne me satisfait pas je souhaite retrouver ma connexion internet rapidement car je te l'ai travail cela fait déjà 24 heures que je n'ai plus internet et on ne me propose un rendez-vous que mardi après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
re @JEROME31270
malheureusement à part le 3900 on ne pourra rien faire de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Donc je me retrouve à priori au minimum sans accès internet du vendredi 15 avril au mardi 19 avril soit 5 jours . Au prorata de mon abonnement est que j'aurai un remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
re @JEROME31270
pour le dédommagement il faut attendre que le problème soit résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour J'ai pris rdv via la plateforme avec un technicien mardi 18 avril pour intervenir mais je n'ai aucune confirmation email ou SMS de mon rdv . Vu que le créneau est de 13h à 18h je souhaite savoir comment je peux avoir confirmation pour m'organiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonsoir @JEROME31270
comme c'est demain après midi,demain matin essaie d'en savoir plus au 3900
cdt