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Re: Panne internet
bonjour
cela devient désespérant,même pour enlever les câbles de cuivre qui ont été coupés sauvagement par des techniciens d'Orange le rdv du 31 Août n'a pas été respecté.
Je finis par penser que je n'aurai plus jamais la fibre subir une panne depuis plus de 7 mois sans voir le bout du tunnel ne serait-il pas plus simple de me réinstaller l ADSL
Il y avait moins de problèmes
cordialement
MChristine
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc
je suis de ton avis cela devient long,on va espérer un retour rapide du webconseiller avec une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je comprends votre besoin de retrouver vos services internet.
Nous actionnons les leviers qui sont à notre main afin de vous apporter des informations autour de votre dépannage.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous disposons de nouvel élément.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
En toute transparence, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
De ce fait, je viens, de nouveau, de solliciter le service Inter-opérateur, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @MarcH_,
Je reviens vers vous concernant le suivi de dépannage.
Notre service technique a été relancé le 27/09. Au moment où je vous écris j'attends un retour afin de vous communiquer de nouvelles informations.
Je reste à votre disposition.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un retour à l'ADSL est planifié.
👉 En avez-vous eu connaissance ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Panne internet
bonsoir effectivement j'ai appris par un groupe fibre sur ma ville que je n'étais plus éligible grâce au technicien peu scrupuleux qui m'a débranché
J'aurais préféré qu'Orange m'informe de cette nouvelle
J'ai donc demandé le retour à l'ADSL
Depuis hier je ne peux plus me connecter à la télé d'orange sur mon ordinateur Avez vous une solution ou bien explication
Bonne soirée
Cordialement
Mchristine
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Re: Panne internet
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je vous remercie pour votre retour.
Après vérification, un blocage de la part de l'Opérateur d'Infrastructure est en cours au niveau de la Fibre Optique.
Votre offre internet Fibre est à présent résiliée.
Par conséquent, votre accès à la télévision d'Orange l'est également.
Dans votre situation, il est nécessaire d'attendre l'activation de votre nouvelle offre internet en ADSL.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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