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Panne internet

maryc
contributeur confirmé
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441  

Re: Panne internet

bonjour

cela devient désespérant,même pour enlever les câbles de cuivre qui ont été coupés sauvagement par des techniciens d'Orange le rdv du 31 Août n'a pas été respecté.

Je finis par penser que je n'aurai plus jamais la fibre subir une panne depuis plus de 7 mois sans voir le bout du tunnel ne serait-il pas plus simple de me réinstaller l ADSL

Il y avait moins de problèmes

cordialement

MChristine

melet39
#TopMembre
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431  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc 

 

je suis de ton avis cela devient long,on va espérer un retour rapide du webconseiller avec une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc,


Je comprends votre besoin de retrouver vos services internet.


Nous actionnons les leviers qui sont à notre main afin de vous apporter des informations autour de votre dépannage.


Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous disposons de nouvel élément.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

En toute transparence, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.

De ce fait, je viens, de nouveau, de solliciter le service Inter-opérateur, afin d'obtenir des informations.

Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Panne internet

Bonjour @MarcH_


Je reviens vers vous concernant le suivi de dépannage. 

Notre service technique a été relancé le 27/09. Au moment où je vous écris j'attends un retour afin de vous communiquer de nouvelles informations. 

 Je reste à votre disposition. 

Une bonne journée. 

Ady

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Après consultation de votre dossier, je constate qu'un retour à l'ADSL est planifié.

👉 En avez-vous eu connaissance ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

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melet39
#TopMembre
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293  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maryc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
264  

Re: Panne internet

bonsoir effectivement j'ai appris par un groupe fibre sur ma ville que je n'étais plus éligible grâce au technicien peu scrupuleux qui m'a débranché

J'aurais préféré qu'Orange m'informe de cette nouvelle

J'ai donc demandé le retour à l'ADSL

Depuis hier je ne peux plus me connecter à la télé d'orange sur mon ordinateur Avez vous une solution ou bien explication

Bonne soirée

Cordialement

Mchristine 

melet39
#TopMembre
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244  

Re: Panne internet

Bonsoir @maryc 

 

on va  attendre un retour du webconseiller @Kévin_L ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, un blocage de la part de l'Opérateur d'Infrastructure est en cours au niveau de la Fibre Optique.

Votre offre internet Fibre est à présent résiliée.

Par conséquent, votre accès à la télévision d'Orange l'est également.

Dans votre situation, il est nécessaire d'attendre l'activation de votre nouvelle offre internet en ADSL.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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