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Panne internet
un conseiller devait me rappeler samedi 15 avril suite panne internet depuis le 21 février il n'a pas respecté le créneau horaire et cet appel est reporté au 28 avril et je n'ai toujours pas d'information concernant le rétablissement
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Re: Panne internet
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour je suis chez Sosh mais c'est bien Orange qui m'appelle et quand je donne mon numéro j'ai un répondeur qui me renvoie chez Sosh j'ai même fait un tchat avec eux et Sosh n'a pas trace de l'appel
Bonne soirée
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Re: Panne internet
Bonsoir @maryc,
Je prends connaissance de vos messages et m'excuse au nom d'Orange pour votre suivi téléphonique non honoré.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @maryc,
Je vous remercie pour ces informations et suis navrée pour l'expérience que vous vivez.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique d'Orange de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 1er mars qui a permis de localiser le défaut.
Je viens de relancer le service technique afin d'obtenir de nouvelles informations autour de cette situation.
D'autre part, la solution d'attente proposée est activée sur votre mobile (200 Go offerts), n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question à ce sujet.
Soyez assurée que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de l'évolution dès que nous aurons leur retour.
Je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
bonjour
Merci pour toutes ces informations.
Ce que je ne comprends pas c'est qu SFR est intervenu dans ma rue le 31 Mars et qu'un des employés m'a dit que ça fonctionnait.
2 de mes voisins sont rétablis
Depuis j'ai reçu des SMS de Sosh me disant que mes équipements sont fonctionnels mais ce n'est pas le cas . Quand je fais une conversation par tchat on me répond de ne pas en tenir compte
Le conseiller va t'il me rappeler le 28 avril comme prévu et dans le créneau précisé.
Cette panne va encore durer combien de temps c'est très gênant et frustrant d'être limité à 200 go pour 2mois la conseillère m'a refusé de me créditer le 15 Avril et nous sommes plusieurs dans le foyer à utiliser cet abonnement dont 2 personnes qui télétravaillent occasionnellement.
Merci encore pour votre réactivité je vous souhaite une bonne journée.
[Merci [@maryc] de ne pas écrire en gras].
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @maryc,
J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
✔ Une relance a été faite afin que nous disposions de la visibilité autour de la situation.
💡 Dans le cadre d'une interruption de services, votre offre Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois sur une ligne mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle).
Ce service étant actuellement activé, je ne peux ajouter de data supplémentaire.
📞📅 D'après les informations présentes dans votre dossier, un rappel téléphonique est bien planifié pour le 28/04 à partir de 13h.
Afin que nos actions ne s'entrecroisent pas, il est conseillé de privilégier un point unique de contact.
Désirez-vous poursuivre le suivi de votre dossier avec nos services téléphoniques ou avec nous ici même sur la Communauté ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
bonjour
Merci pour le suivi de dossier
Mais je ne comprends toujours pas qu'une panne puisse durer si longtemps 2 mois.
Mes voisins sont chez Free et ils sont dépannés sans attendre qu SFR fasse le nécessaire et n'ont jamais eu une interruption aussi longue.
J'ai travaillé chez Orange et je peux vous dire que dans le service on respectait les dates contrat et que pour chaque jour de retard le client était indemnisé.si il en était de même pour SFR il serait contraint de se bouger pour ne pas laisser les clients dans la panade.jai bénéficié des 200 go le 21 février cela fait 2 mois donc vous pouvez me créditer à partir de demain.quand je paie l'abonnement c'est en illimité pourquoi 200 go pour 2 mois
On ne connait pas les délais de la panne et mes prélèvements sont quand même effectués.
Merci de me tenir au courant de l'évolution de la situation comme vous le faites.
Cordialement
[Edit : merci @maryc de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Panne internet
Désolée je ne vois pas de caractère gras ce message sera t'il distribué
Merci de votre réponse
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @maryc
tu ne vois plus les caractères en gras car le modérateur les a modifiés,pas d'inquiétude le webconseiller verra ton message et reviendra vers toi
cdt