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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté que vous rencontrez.
Nous sommes toujours en attente d'un retour du service technique de votre secteur.
Mes collègues et moi-même reviendrons vers vous dans le cadre du suivi pour vous apporter de nouvelles informations.
Un dédommagement de 16 euros est mis en place pour la gêne occasionnée.
Il viendra en déduction d’une de vos prochaines factures.
Dans l'attente d'une nouvelle avancée, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour Merci de compatir mais sincèrement un dédommagement de 16€ est bien dérisoire par rapport à la gêne occasionnée mes enfants font du télétravail en dehors du domicile car ils ne sont pas chez Orange et on ne leur donne pas de gigas.je dois me servir du mien comme une box et cela endommage la batterieJe ne comprends pas qu Orange ne soit pas capable de faire pression sur SFR pour un rétablissement si SFR est responsable.cet opérateur a démarché mon fils pour la fibre et lui a dit que c'était possible
Bonne après midi
Mchristine
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Après consultation de celui-ci, je constate qu'une intervention d'expertise contradictoire (rendez-vous commun entre Orange et l'Opérateur d'Infrastructure) est programmée pour le 11/07, dans la matinée.
Nous reviendrons vers vous, suite à celle-ci, afin de faire le point sur la situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour effectivement j'ai reçu un SMS me confirmant ce rdv je serai partie mais ma fille sera présente .si les techniciens ne se rendent pas sur les lieux comme le 21 juin merci de la prévenir afin qu'elle ne perde pas une demie journée pour rien voici son numéro 07XXXXXXX80
Ce matin un technicien SFR est passé il venait installer une nouvelle ligne je lui ai demandé de faire le nécessaire pour moi.
Il m'a répondu que ma ligne était prise par un autre client et que c'était la loi
De tels propos ne sont pas admissibles je vais les faire remonter aux services de consommateurs.
En tout cas en cas de cambriolage je porterai plainte car mes alarmes ne fonctionnent pas
Cordialement
Me Vandaele
[EDIT : Merci @maryc de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re: Panne internet
Je vous remercie pour ce retour d'information.
Lors d'un rendez-vous d'expertise, votre présence n'est pas obligatoire, même si je le recommande si c'est possible.
J'ai donc laissé le numéro de votre fille dans votre dossier, si besoin.
Concernant votre fibre, il est en effet interdit de débrancher un client pour en mettre un autre, cependant, nous sommes conscients que ces pratiques peuvent avoir lieu sur le terrain.
D'ailleurs, si c'est bien le cas, vous ne devriez pas être sans service dans ce cas.
Dans tous les cas, je reviens vers vous suite à cette intervention, pour faire le point.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
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Re: Panne internet
bonjour
Merci pour l'info j'ai fait le nécessaire
Je croyais que c'était parce que j'avais noté le numéro de la personne qui sera de sur place
Bon weekend
Mchristine
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Re: Panne internet
re @maryc
merci du retour c'est parfait
Bon week-end également
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Re: Panne internet
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonsoir @maryc,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📝🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention de l'Expertise Commune de ce jour, il apparaît qu'un défaut est toujours présent sur l'un des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.
✔ Ce dernier a donc été de nouveau sollicité pour effectuer les réparations.
🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et dès que de nouvelles informations nous sont transmises, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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