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Re: Panne internet
Bonsoir
Merci pour les infos
Ma fille a vu le technicien SFR qui lui a dit clairement qu'il venait réparer des lignes victimes des dégâts dûs aux émeutes
Orange a dû faire des tests à distance ma fille avait pourtant demandé à être prévenue s'il ne se déplaçait pas à notre domicile elle a dû prendre sa matinée pour rien car personne est passé
Je ne comprends pas pourquoi Orange ne fait pas davantage pression sur SFR pour créer une nouvelle route pour me rétablir ce n'est pas légal on me supprime mes services pour les donner à une nouvelle personne SFR n'a qu'à créer de nouveaux équipements pour satisfaire tout le monde
Le technicien a bien à ma fille qu'il ne rétablira pas car toutes les cartes dans l'armoire sont occupées
Cordialement
Me Vandaele
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Re: Panne internet
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Re: Panne internet
Merci pour ton message mais c'est vraiment inquiétant qu'on puisse te piquer ton installation du jour au lendemain elle existe depuis 1974 avec mes grands parents et ensuite je l'ai reprise poste de sécurité et transformée en ADSL et fibre
C'est dingue que l'ARCEP cautionne de telles pratiques et enlise Orange.
J'ai des voisins qui sont chez Free les techniciens se déplacent sous même pas 48 h et ils sont rétablis Ils ne s'occupent pas l opérateur infrastructure il se déplace même le weekend
Cordialement
MC
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Re: Panne internet
re @maryc
je suis de ton avis mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je comprends vos interrogations face à la situation actuelle.
Si votre position fibre est occupée, le service technique en informera aussitôt l'Opérateur d'Infrastructure afin de vous en apporter une nouvelle pour votre ligne Fibre.
Nous avons conscience du besoin de retrouver l'accès à vos services, vous pouvez compter sur notre disponibilité pour vous accompagner et vous informer dès que nous possédons des informations.
Concernant votre ancienne position Fibre, en tant que service client et dans un souci de transparence avec vous, je ne peux m'avancer sur ce sujet.
En effet, je n'ai pas l'ensemble des informations expliquant la situation que vous rencontrez.
Néanmoins, sachez que nous (Orange) mettons tout en œuvre et que nous souhaitons vivement le bon rétablissement de vos services.
Dans l'attente de nouvelles informations autour de votre situation, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour
Le technicien était très sûr de lui en affirmant que ma ligne était occupée et m'a dit de souscrire un abonnement chez SFR pour retrouver l'usage de mes services.
Cette usurpation dure depuis le 21 février et cela arrive si souvent et longtemps ?
Cordialement
Mchristine
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Re: Panne internet
Soyez assuré que votre dépannage est suivi par le service technique et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau autour de votre ligne Fibre.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅🔧 Une intervention est planifiée pour lundi 24/07 entre 8h et 13h.
En êtes-vous informé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonsoir
Je suis en congés ma fille a géré avec un conseiller le RDV sera entre 8-00 et 10 h car elle travaille elle a déjà pris une matinée le 11 juillet pour rien
J'ai également reçu un SMS rappellant le RDV du 24 entre 8 heures et 10-00
Bonne soirée
Mchristine
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Re: Panne internet
Bonjour @maryc
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 24/07
Bon week-end