Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

maryc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Panne internet

Bonsoir

Merci pour les infos

Ma fille a vu le technicien SFR qui lui a dit clairement qu'il venait réparer des lignes victimes des dégâts dûs aux émeutes

Orange a dû faire des tests à distance ma fille avait pourtant demandé à être prévenue s'il ne se déplaçait pas à notre domicile elle a dû prendre sa matinée pour rien car personne est passé

Je ne comprends pas pourquoi Orange ne fait pas davantage pression sur SFR pour créer une nouvelle route pour me rétablir ce n'est pas légal on me supprime mes services pour les donner à une nouvelle personne SFR n'a qu'à créer de nouveaux équipements pour satisfaire tout le monde

Le technicien a bien à ma fille qu'il ne rétablira pas car toutes les cartes dans l'armoire sont occupées

Cordialement

Me Vandaele 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maryc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Re: Panne internet

Merci pour ton message mais c'est vraiment inquiétant qu'on puisse te piquer ton installation du jour au lendemain elle existe depuis 1974 avec mes grands parents et ensuite je l'ai reprise poste de sécurité et transformée en ADSL et fibre

C'est dingue que l'ARCEP cautionne de telles pratiques et enlise Orange.

J'ai des voisins qui sont chez Free les techniciens se déplacent sous même pas 48 h et ils sont rétablis Ils ne s'occupent pas l opérateur infrastructure il se déplace même le weekend

Cordialement

MC 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Panne internet

re @maryc 

 

je suis de ton avis mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc,


Je comprends vos interrogations face à la situation actuelle.

Si votre position fibre est occupée, le service technique en informera aussitôt l'Opérateur d'Infrastructure afin de vous en apporter une nouvelle pour votre ligne Fibre.


Nous avons conscience du besoin de retrouver l'accès à vos services, vous pouvez compter sur notre disponibilité pour vous accompagner et vous informer dès que nous possédons des informations.


Concernant votre ancienne position Fibre, en tant que service client et dans un souci de transparence avec vous, je ne peux m'avancer sur ce sujet.


En effet, je n'ai pas l'ensemble des informations expliquant la situation que vous rencontrez.
Néanmoins, sachez que nous (Orange) mettons tout en œuvre et que nous souhaitons vivement le bon rétablissement de vos services.


Dans l'attente de nouvelles informations autour de votre situation, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Julie



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maryc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

Re: Panne internet

Bonjour

Le technicien était très sûr de lui en affirmant que ma ligne était occupée et m'a dit de souscrire un abonnement chez SFR pour retrouver l'usage de mes services.

Cette usurpation dure depuis le 21 février et cela arrive si souvent et longtemps ?

Cordialement

Mchristine 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Panne internet

@maryc,


Soyez assuré que votre dépannage est suivi par le service technique et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau autour de votre ligne Fibre. 


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📅🔧 Une intervention est planifiée pour lundi 24/07 entre 8h et 13h.


En êtes-vous informé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maryc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Panne internet

Bonsoir

Je suis en congés ma fille a géré avec un conseiller le RDV sera entre 8-00 et 10 h car elle travaille elle a déjà pris une matinée le 11 juillet pour rien

J'ai également reçu un SMS rappellant le RDV du 24 entre 8 heures et 10-00

Bonne soirée

Mchristine 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Panne internet

Bonjour @maryc 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 24/07

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne