Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Yffic77
contributeur
340  

Panne internet

Bonjour,

je suis chez sosh réseau fibre, et depuis ce matin plus de connexion internet.

je vais sur l’appli sosh, je demande un diagnostic réseau, réponse : incident local, après « état d’avancement des travaux en cours », réponse : aucun incident connu des services orange?

je fais le 3876, le robot me répond : travaux sur la ligne on vous envoie un sms pour suivre l’avancement des travaux, je clique sur ledit sms, réponse : aucun incident connu des services orange?

je suis d’accord pour un service en ligne a condition que les réponses soient coherentes!

Là je fais quoi à part rester dans le brouillard et espérer un miracle?

Quel no faire a part le 3976 qui ne donne rien?

Avant j’étais chez RED, c’est un peu le même système, mais j’ai eu un intervenant au téléphone à l’occasion d’une panne réseau.

J’attends pour voir mais je m’interroge sur la qualité du service Sosh si on ne peut joindre personne.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Panne internet

Bonjour @Yffic77 

 

prends contact par chat

https://assistance.sosh.fr/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : Panne internet

Bonjour @Yffic77,

Afin de vous apporter mon aide, et si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne