- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
je suis chez sosh réseau fibre, et depuis ce matin plus de connexion internet.
je vais sur l’appli sosh, je demande un diagnostic réseau, réponse : incident local, après « état d’avancement des travaux en cours », réponse : aucun incident connu des services orange?
je fais le 3876, le robot me répond : travaux sur la ligne on vous envoie un sms pour suivre l’avancement des travaux, je clique sur ledit sms, réponse : aucun incident connu des services orange?
je suis d’accord pour un service en ligne a condition que les réponses soient coherentes!
Là je fais quoi à part rester dans le brouillard et espérer un miracle?
Quel no faire a part le 3976 qui ne donne rien?
Avant j’étais chez RED, c’est un peu le même système, mais j’ai eu un intervenant au téléphone à l’occasion d’une panne réseau.
J’attends pour voir mais je m’interroge sur la qualité du service Sosh si on ne peut joindre personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Yffic77
prends contact par chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Yffic77,
Afin de vous apporter mon aide, et si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !