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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Moi1430
A l'heure actuelle, je vous confirme que le RDV est bien enregistré pour le 04/10, sur le créneau 8h-10h.
Nous continuons notre suivi.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
re @Moi1430
tiens nous au courant après 'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 04/10
Bonne fin d'après midi
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Sachant que le rdv est demain matin, est ce normal de ne pas avoir eu la confirmation de ce SAV à mon domicile de la part du technicien par SMS, site Orange et moi ?
La 1ère fois, j'avais eu un SMS et sur le site Orange et moi dans mon dossier dépannage....
Ce rdv sera en présence de l'opérateur d'infrastructure qui m'a confirmé sa présence alors j'ose espérer que le technicien Orange sera bien présent
Merci pour votre retour
Cordialement
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Re: Re : Panne internet
Bonsoir @Moi1430 🙂,
Il s'agit d'une intervention spécifique à ce type de situation.
Elle est programmée directement par le service technique. La procédure est différente et ne génère pas de message de confirmation.
Cependant, je vous rassure le rendez-vous de demain est bien mentionné dans votre dossier.
Nous reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Passez une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Il est 10h passé et aucune nouvelle du technicien ! !
Merci de lui rappeler de venir ....
Cordialement
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Moi1430
il peut y avoir du retard attend jusqu'à 11h30 et reviens ici
cdt
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Re: Re : Panne internet
Toujours pas de technicien ! !
Bravo le service....
J'attends un retour rapide...
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Re: Re : Panne internet
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Re: Re : Panne internet
Alors le technicien est arrivé à 12h30....
Il a suivi les directives de l'opérateur d'infrastructure....
Et miracle, j'ai retrouvé internet, la tv et ma ligne téléphonique fixe.
Maintenant j'aimerais qu'un Web conseiller me contacte pour avoir une compensation après 4 mois sans rien et pour avoir été obligée de contacter moi même le maire et l'opérateur d'infrastructure.
Cordialement
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Moi1430
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Je vous propose de venir en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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