- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
En panne totale d’internet/ tv/ téléphone depuis plus de 10 jours suite à une intervention technique sur le réseau dans ma rue ( à priori pour réparer la connexion internet d’un voisin) je ne trouve pas de solution pour faire réparer ma ligne.
Le service client me fixe des rendez vous avec des techniciens qui ne viennent pas. Déjà 2 rendez et personne ne vient.
Avez vous été confrontés à ce problème ? Comment faire intervenir un technicien ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Auroreshe
lundi prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Hormis se confondre en excuse les conseillers ne font rien… ils m’ont encore fixé en rdv. Mon premier dossier de dépannage a été clos sans raison.
On m’a aussi dit que je n’étais pas à mon domicile lors d’un précédent rendez vous, alors que j’y étais …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Auroreshe
il faut insister au 3900 orange se base sur le rapport du technicien qui si n'a pas envie de se déplacer ou pas le temps invoque l'excuse de personne au domicile
cdt