- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus internet et rien ne bouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus internet et rien ne bouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus internet et rien ne bouge
Je n'ai plus internet depuis dimanche soir, plus exactement la panne a commencé par l'impossibilité d'accéder à l'enregistreur TV, je cherche un moment puis je me décide à appeler la Hot Line, j'ai un correspondant qui me fait faire plusieurs tests ... non concluants. Il m'annonce qu'on va s'occuper de ma panne le mercredi et on m'appellera le jeudi soir pour faire le point. Le mercredi : rien de neuf ! Je supprime l'appel du jeudi soir et je rappelle la Hot Line. Là on me dit qu'on s'en occupe le lendemain ( jeudi ) dans l'après midi et on m'appellera le soir : Aucunes améliorations et pas d'appel. Que faut il faire ? Nous avons Ste Rita à côté de chez nous pour les causes désespérées, je vais aller déposer un cierge ... çà peut pas aller pire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet et rien ne bouge
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet et rien ne bouge
J'ai fait une demande sur le secteur ( par Facebook ) s'il y avait d'autres personnes avec les mêmes problèmes ... apparemment je suis le seul à avoir des problèmes.
J'ai rappelé le 3900, un technicien devrait m'appeler demain après midi pour : ??? , voir avec moi le problème ...
Déjà s'il m'appelle c'est bien !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet et rien ne bouge
re @Marco59175
merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant après l'appel de demain
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet et rien ne bouge
Pas de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet et rien ne bouge
Orange m'a rappelé hier, conversation sympa qui a commencé par : on est intervenu çà se passe comment maintenant ? réponse : Il n'y a eu aucunes intervention Orange malgré 2 dates de proposées suivies de 2 coups de fil inexistants. J'ai appris que c'était un problème de câble défectueux, malheureusement tous les techniciens sont partis ( il paraît !! ) bosser sur le Pas de Calais suite aux inondations. Je n'ai aucun délai de réparation, je vais utiliser la box 4 G même si je ne peux pas l'utiliser pour tout. On verra ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet et rien ne bouge
Bonjour @Marco59175
merci du retour,en espérant une résolution rapide
Bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet et rien ne bouge
Bonjour @Marco59175,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez, suite au dysfonctionnement que vous subissez.
Souhaitez-vous que je vous accompagne, jusqu'au rétablissement de vos services ?
Si c'est le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !