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Panne internet
Notre ligne téléphonique et internet est en panne depuis le 21 septembre suite à un orage.
Le technicien qui devait intervenir hier 3 octobre a repoussé le rdv à l'après-midi mais sans résultat. Orange est sensé nous recontacter mais pas de nouvelle. Que faire pour accélérer les choses ? 15 jours sans téléphone ni tv ni internet, c'est long. Je.precise que la clé Air box fournie ne marche pas. Elle capte le signal mais s'éteint presque tout de suite.
Merci
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Re : Panne internet
Bonjour @Berdisquerne,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne internet
Bonjour @Berdisquerne,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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