Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

clemenceb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Panne internet

Bonjour,

Après une absence d'une semaine, nous constatons à notre retour une interruption d'internet . Après appel de samedi, RV téléphonique mardi 7 janvier pour intervention d'un technicien ce jeudi. Notre ligne n'est pas interrompue de notre fait. Nous ne voyons pas bien ce que l'intervention d'un technicien à domicile pourra résoudre. C'est la 2eme fois que nous avons ce problème. A l'heure actuelle, l'agence Orange n'a plus d'airbox. 

N'y a t il pas possibilité de résoudre ces coupures intempestives plus rapidement.

Merci.


Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Panne internet

Bonjour @clemenceb,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Panne internet

salut @clemenceb 

 

qu'importe que la ligne soit interrompue de ton fait ou pas, le technicien vérifiera ce qu'il en est

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re : Panne internet

Bonjour @clemenceb,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : Panne internet

@clemenceb,

Je vous remercie pour votre retour.

C'est super ! Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'accès à tous vos services 😊!

On reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin.

Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Je vous souhaite une belle journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne