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Bonjour,
Après une absence d'une semaine, nous constatons à notre retour une interruption d'internet . Après appel de samedi, RV téléphonique mardi 7 janvier pour intervention d'un technicien ce jeudi. Notre ligne n'est pas interrompue de notre fait. Nous ne voyons pas bien ce que l'intervention d'un technicien à domicile pourra résoudre. C'est la 2eme fois que nous avons ce problème. A l'heure actuelle, l'agence Orange n'a plus d'airbox.
N'y a t il pas possibilité de résoudre ces coupures intempestives plus rapidement.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @clemenceb,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
salut @clemenceb
qu'importe que la ligne soit interrompue de ton fait ou pas, le technicien vérifiera ce qu'il en est
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Bonjour @clemenceb,
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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
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Re : Panne internet
@clemenceb,
Je vous remercie pour votre retour.
C'est super ! Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'accès à tous vos services 😊!
On reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin.
Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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