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Plus de fibre plusieurs fois depuis octobre
Bonjour,
Début octobre,je remarque que ma livebox (5) a des soucis de connexion, de temps en temps elle se déconnecte,je refais les branchements tout va bien.
Puis un jour,plus de connexion du tout.
Je contacte le 3900 qui me dit de faire un test en magasin,ce n'est pas la box le problème.
Dans la foulée,je décide tant bien qu'à faire de changer d'offre pour passer à la livebox 7..
La connexion ne fonctionne pas,un technicien passe,appelle orange et miracle ça fonctionne !
Jusqu'à 19h!
Du coup un technicien repasse,reste deux heures chez moi à trifouiller, toujours rien,il m'annonce qu'il doit tout réinstaller mais qu'il a d'autres clients et qu'il part (la blague,ne sont ils pas soumis à une obligation de résultat ???)
Du coup quelques jours après,deux techniciens finissent par tout refaire dans le mur (changement de câble).
Ça fonctionne.
Nous sommes déjà début novembre.
Mardi (7 janvier) plus de connexion,le même message que les fois précédentes s'affiche :le câble fibre n'est pas connecté au mur.
Il l'est ,je décide de le changer immédiatement au cas où s'il était un peu abîmé : rien du tout.
Aujourd'hui le technicien passe à 8h.
Le même qui ne voulait pas changer l'installation sous excuse d'avoir d'autres clients (je suis un client non?).
Du coup, mes questions sont : d'où peut venir à nouveau cette déconnexion ?
Y a t'il une obligation de résultat après le passage du technicien ?
Je dois à chaque fois prévenir le bailleur afin qu'il procède à l'ouverture du local fibre au sous sol,nous en avons pas les clés,du coup double "travail de ma part": trouver un rdv qui colle avec mon emploi du temps et appeler 24h à l'avance le gardien pour qu'il ouvre (s'il n'oublie pas) le local fibre..
Merci beaucoup pour vos réponses !
Une usagère vraiment en colère
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Re : Plus de fibre plusieurs fois depuis octobre
Bonjour @Anaisfz,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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