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Panne internet
Bonjour
Je n'ai plus d'internet depuis 9/09/25 15h30 suite a soi disant un incident collectif sur le réseau orange alors que tout ceux a qui je demande dans mon voisinage , ont tous internet je suppose que jai été débranché par un autre opérateur et on m'annonce minimum 10 jours pour réparer. Je voudrais savoir réellement ce qui se passe et pourquoi c'est si long d'envoyer un technicien pour réparer.
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Re: Panne internet
Bonjiour @Alex2607
Sans doute parce que les techniciens sont débordés, j' espère que le délai sera respecté.
Mais depuis le 9 septembre c' est trop long.
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Re : Panne internet
Bonjour @Alex2607,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Alex2607,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et je comprends tout à fait votre impatience face à cette coupure, surtout si votre entourage ne semble pas concerné.
Après vérification, il s’agit bien d’un incident collectif, identifié par nos équipes le 9 octobre, qui impacte 12 lignes sur votre secteur. Vos voisins peuvent tout à fait avoir du service si leurs lignes dépendent d’un autre équipement sur le réseau que celui qui est impacté.
Nos techniciens sont mobilisés et le rétablissement est actuellement estimé au 21 octobre. Cette date reste une prévision, elle pourra évoluer selon l’avancée des travaux. Vous pouvez suivre la situation en temps réel depuis notre page Météo du réseau internet et fixe, la date y sera mise à jour automatiquement.
En attendant, disposez-vous d’une solution d’attente ? Si vous avez des mobiles Orange ou Sosh dans votre foyer, vous pouvez bénéficier de 200 Go de data offerts (jusqu’à 5 lignes) pour partager la connexion en attendant le rétablissement.
👉 Dites-moi si vous souhaitez en bénéficier, je m’occuperai de tout pour vous.
On suit votre dossier, ici, désormais et on reste bien sûr à vos côtés jusqu’au retour complet de vos services.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Alex2607,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Alex2607
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne fin de journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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