Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Type NAT 1 PS5

Malika68
contributeur occasionnel
466  

Type NAT 1 PS5

Bonjour,

j’ai essayer par tout les moyen de passer en NAT 1 ma PS5.

Actuellement en NAT 2 ce qui veut dire que ma PS5 est derrière une Box Internet qui partage une IP publique en plusieurs IP Privée.

J’aimerais que l’ont me règle ce problème je suis nouveau client étant habitant belge il y a peu, PROXIMUS  étant mon ancien fournisseur internet.
me fournissez mes identifiant PPPoE liée à mon abonnement internet, comme chez tout opérateur.

J’ai fait plusieurs réclamations concernant cette requête auprès de vous soient disant techniciens toujours les même réponses avec vos identifiant FTi mais cela n’a rien à voir, si ces identifiant s’appelle PPPoE ce n’est pas pour que les identifiant FTI le remplace c’est logique ont me répond en privé ( c’est censé être des technicien ) vos identifiant sont FTI/ xxxxxx .

Nous sommes client, nous payons tout les mois le service doit être irréprochable, quand je dis au technicien que les identifiant PPPoE sont de ce format et tout les fournisseur internet l’ont c’est obligatoire

model en question : **********@orange.fr 

avec un mot de passe est d’un seul coût …..

plus de sons plus d’image de personne.

Si vous ne voulez pas nous fournir nos identifiants, parce que oui je suis pas le seul il suffit d’aller dans le forum pour regarder tout les gamers réclament leurs identifiant PPPoE c’est primordial pour pouvoir joué tranquillement sans latence ni lag, ras le bol de payer est de ne pas avoir nos service irréprochable vous êtes sensé être les numéro 1 France, numéro 1 au niveau des tarifs les plus élevés j’aurais plus qualifié…

Dans ce cas je tiens à avoir un technicien expérimenté dans le domaine du gaming pour qu’il me paramètre ma livebox pour cela.

Veuillez traiter cette requête jusqu’à ce qu’elle soit résolut.

MERCI !!

4 RÉPONSES 4
Dibalam
star
star
443  

Re: Type NAT 1 PS5

Bonjour @Malika68 

@Malika68  a écrit :

....Box Internet qui partage une IP publique en plusieurs IP Privée.

Pas sûr que ça réponde à ta question mais Orange a passé récemment et discrètement les livebox en CG-NAT 

Tu peux désactiver ça via une option dans les paramètres Réseau de ta livebox 

Sinon, mets un routeur en DMZ derrière ta livebox et gère tout avec

Malika68
contributeur occasionnel
435  

J’ai déjà essayé ma PS5 restera en nat 2

Tu es en nat 1 toi ? 

Malika68
contributeur occasionnel
345