- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Sur la rue on m’a coupé mon fil internet.
j’ai appelé orange hier soir en précisant que mon fil été coupé, ils ont prévu des techniciens ce matin pour réparer, ils sont venus sans câble. Donc la réparation n’a pas été faite. C’est technicien m’ont indiqué que je pouvais avoir une air box pour avoir Internet jusqu’à la réparation qui normalement doit se faire demain.
J’ai donc retéléphoner chez Orange pour leur redemander un gratuitement.
Le correspondant téléphonique que j’ai eu ce matin m’a rappelé ce soir en me disputant et en étant incorrect avec moi, disant que je n’avais pas à appeler une deuxième fois ce midi orange pour avoir une air box que je devais attendre son appel dans la soirée.
Il a été odieux, il ne me laissait pas parler, il ne m’a pas laissé m’expliquer, j’ai peur que les techniciens qui doivent venir demain réparer ne viennent pas, j’ai peur qu’il ait annulé le rendez-vous.
Je suis encore sous le choc de cette discussion