Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

denisreynies82
contributeur
347  

Panne internet

Je suis en panne d'internet de puis dimanche 17 avril 2016 pour un problème qui ne m'incombe pas. Devant être dépanné au début au plus tard le 20 avril 18h je me retrouve avec une date repoussée au vendredi 22 avril 2016 sans qu'aucun message m'est été envoyé sur mon portable dans le cadre du suivi de mon dépannage proposé par Orange, j'espère au moins qu'un geste commercial sera effectué sur ma prochaine facture. cette panne me génère énormément de problème et suis obligé de faire 40 kilomètres pour aller consulter mes mails sur l'ordinateur de mon père. Si les dates avaient été respectées, j'aurais pû aller chez Orange à Montauban et voir ce qu'il étaient possible de faire, quelle manque de communication !!! on vous propose des services (suivi des dépannages ) qui ne sont pas vraiment au point.

1 RÉPONSE 1
shalimar76
super fan
super fan
342  

Re : Panne internet

Bonjour @denisreynies82

 

Je comprends que votre mécontentement, une semaine sans internet !

 

Vous pouvez adresser une réclamation en ligne dès lors que tout refonctionnera. Via le lien ci dessous. Dans ce lien vous avez aussi la possilité de joindre le echat pour dialoguer avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h. du lundi au vendredi.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Sinon autre possibilité attendre sur le forum le passage d'un webconseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

Je vous souhaite que tout rentre au plus vite dans l'ordre.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne