- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne irrésolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne irrésolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
bonsoir @Nanounu
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
J'avais adressé un mail de réclammation en résumant la situation.
Une personne m'a dit au téléphone que je n'aurais pas à faire appael à un médiateur car ils étaient prêts à intervenir.
Les techniciens sont venus à 2 reprises,on a mis ma ligne en observation, mais apparemment les différents services ne sont pas syncro... Je ne peux donner plus de précisions, le reste étant personnel, mais on m'a dit qu'il ne pouvait être établi de diagnostif avant avoir effectué certains travaux qui à leurs yeux n'étaient pas utiles.
Puis il y a eu deux orages, deux pannes dans le village qui ont été vite réparées...
Finalement j'ai constaté que la box ne se déconnectait plus le soir, ou très peu. Maintenant, les déconnexions sont beaucoup plus rares, et très brèves.
Donc, je ne peux dire à ce jour à quel moment des interventions la panne a été réparée et ce qui a été fait...Mystère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
bonjour @Nanounu
merci du retour,le problème à du etre résolu morsqu'ils sont intervenus sur la partie de ton village
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
Bonjour.
Et rebelote !
Les déconnexions avaient cessé pendant 2 mois... Le 1er ctobre au soir, pile à l'heure de l'éclairage public, TAC ! Et c'est permanent pendant des heures. chaque soir.
Le 3900 a bien détecté un problème de réseau, mais quand ils me disent qu'is vont me passer le service technique, je tombe sur un service robotique qui dit "au revoir" et qui raccroche !
Très pratique : le service de mail et de tchat ne me sont pas accessibles !
Je crois que je vais créer un autre sujet de discution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
bonjour @Nanounu
tu avais eu une réponse à ta réclamation par courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
Vu qu'il y a l'air d'y avoir un lien avec l'éclairage public tu peux toutjours essayer de mettre une ferrite autour du cable ADSL qui relie la prise téléphone (ou RJ45) a ta livebox.
Ca ressemble à ça : tu tapes "ferrite anti parasite" sur gougueule et tu aura un large choix.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
Quelle réponse ? De Qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
Je n'ai pas les moyens d'essayer d'acheter des objets multiples pour le compte d'Orange! À eux de fournir un matériel qui marche, je paie déjà assez cher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
bonjour @Nanounu
une réponse de
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue
Je n'avais jamais eu de réponse écrite ni autre à mon courrier adressé à cette adresse. Je n'avais pas insisté, puisque ça remarchait.
Je viens juste de poster un nouveau courrier; j'espère qu'ils vont répondre, car ni le mail, ni le tcat, ni le 3900 ne marchent ! C'est surtout ça le problème !