- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne ligne fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe et internet
Bonjour
depuis mardi 30/11, je n'ai plus de connexion au réseau orange (plus de fixe et d'internet)
Comme fait exprès je suis en télétravail depuis ce début de semaine et ce jusqu'au 18/12.
Je n'ai réussi à avoir aucun conseiller de vive voix. Seulement une succession de boites vocales.
Résultat annoncé: rétablissement de la ligne pas avant le 6/12 à 18h.
Est il possible d'avoir plus d'information sur cette intervention.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet
salut @Sev46
il s'agit manifestement d'un incident local et seul orange va pouvoir te répondre
nous autres clients n'avons aucune info
réessaies au 3900 mais change de mot clé et dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe et internet
Bonjour @Sev46,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !