- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe
Bonjour,
Depuis la tempête Ciran, plus de ligne, donc plus internet !
On nous a dit rétablissement de votre ligne prévue le 06/11 en fin de journée, puis le 07/11, puis le 16/11, puis le 17/11, et depuis vendredi c'est prévu pour 13/12...🤬, ça va être quoi après ?!?
Nous avons la airbox 4g qui bouge tout le temps.
Hier, j'appelle le 3900 pour en savoir plus et on me répond qu'on ne peut rien faire pour nous !
Nous sommes extrêmement déçus. D'autant que nous ne sommes pas les seuls dans la commune !
Aucune explication, rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour @2Rachel7
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe
Bonjour @2Rachel7,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et fixe
Bonjour @2Rachel7,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que la date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif impactant votre ligne a été repoussée pour le 13 décembre.
Ce report s'explique suite à la complexité des travaux à réaliser. Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dès que possible, ceci en fonction de l'état du réseau électrique et de l'alimentation de nos équipements réseau.
Je vous propose de prendre en charge le suivi de votre dossier, ici même sur la communauté Orange et de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet et fixe
Bonjour,
D'accord, sauf que nous n'avons jamais vu personne autour des lignes à terre sur nos routes, s'il s'agit bien-sûr que le problème vienne de là...
Nous avons reçu une Airbox4 4G qui ne donne rien chez nous.
Un appel au 3900 pour nous entendre dire qu'on ne pouvait rien faire pour nous.
Nous avons mis une alerte à l'Arcep.
Cordialement.