Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ligne fixe

2Rachel7
contributeur
460  

Panne ligne fixe

Bonjour,

Depuis la tempête Ciran, plus de ligne, donc plus internet !

On nous a dit rétablissement de votre ligne prévue le 06/11 en fin de journée, puis le 07/11, puis le 16/11, puis le 17/11, et depuis vendredi c'est prévu pour 13/12...🤬,  ça va être quoi après ?!?

Nous avons la airbox 4g qui bouge tout le temps. 
Hier, j'appelle le 3900 pour en savoir plus et on me répond qu'on ne peut rien faire pour nous !

Nous sommes extrêmement déçus. D'autant que nous ne sommes pas les seuls dans la commune !

Aucune explication, rien !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
450  

Re: Panne ligne fixe

Bonjour @2Rachel7 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re : Panne ligne fixe

Bonjour @2Rachel7,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Internet et fixe

Bonjour @2Rachel7,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que la date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif impactant votre ligne a été repoussée pour le 13 décembre. 
Ce report s'explique suite à la complexité des travaux à réaliser. Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dès que possible, ceci en fonction de l'état du réseau électrique et de l'alimentation de nos équipements réseau.

Je vous propose de prendre en charge le suivi de votre dossier, ici même sur la communauté Orange et de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

2Rachel7
contributeur
310  

Re: Re : Internet et fixe

Bonjour, 

D'accord, sauf que nous n'avons jamais vu personne autour des lignes à terre sur nos routes, s'il s'agit bien-sûr que le problème vienne de là...

Nous avons reçu une Airbox4 4G qui ne donne rien chez nous.

Un appel au 3900 pour nous entendre dire qu'on ne pouvait rien faire pour nous. 

Nous avons mis une alerte à l'Arcep.

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795586 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne