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Panne ligne fixe
Depuis le 31 mai 2016 le réseau local d'orange est perturbé, de ce fait je n'ai ni ligne fixe (01 ** ** ** **) ni internet. Le réseau devait être rétabli, selon vos services, le 4 juin, puis reporté au 6 juin, puis de nouveau reporté au 9 juin, puis encore au 17 juin et maintenant un nouveau message indique que "des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services".
Qu'en est-il exactement car je commence sérieusement à envisager de passer à la concurrence.
Pour le moment, vous m'avez prêté une airbox 4G gratuitement pour deux mois, j'espère quand même que le problème sera résolu d'ici la fin de ce délai, si tel n'est pas le cas je conserverai toujours gracieusement cette airbox.
Un geste commercial sur la prochaine facture de l'abonnement serait évidemment le bienvenu pour le dédommagement de tous ces désagréments.
Nicole *********
[EDIT: Merci @nt14 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Panne ligne fixe
@nt14 , bonjour, que vous a dit le service technique d'Orange ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re : Panne ligne fixe
A part d'aller en boutique chercher une airbox, rien d'autre
Et aujourd'hui en vérifiant sur le site la situation de ma ligne fixe, "aucun incident n'a été détecté" Voilà
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Re : Panne ligne fixe
Bonjour @nt14
Je constate que votre ligne est maintenant rétablie.
A ce jour je demande à titre de dédommagement un geste commercial de 30 € qui sera mentionné sur une de vos prochaines factures.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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