- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne livebox depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne livebox depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne livebox depuis une semaine
Bonjour impossible d'avoir au téléphone ou par mail le service client sa fait une semaine je suis en panne de box. J'ai eu un conseiller la semaine dernière je devais recevoir une nouvelle box je n'est pas de nouvelles depuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox depuis une semaine
bonjour @Thomas76960
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox depuis une semaine
Bonjour j'ai bien insisté au 3900 je tombe sur un robot qui a enregistré ma demande il doivent me rappeler depuis 2 jours j'ai aussi envoyé un mail aucune réponse pour l'instant. J'ai bien le service 24h 200go 4g sur mon portable en attendant vu que j'avais déjà eu un conseiller la semaine dernière je devais avoir une nouvelle box depuis j'ai aucune nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox depuis une semaine
Bonjour @Thomas76960,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne livebox depuis une semaine
C'est fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne livebox
Bonjour @Thomas76960
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre Livebox est en cours de livraison.
Vu la situation actuelle, les délais postaux sont allongés. Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
Ok merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour @Thomas76960
tiens nous au courant après réception
bonne journée