Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne livebox depuis une semaine

Thomas76960
contributeur occasionnel
787  

Panne livebox depuis une semaine

Bonjour impossible d'avoir au téléphone ou par mail le service client sa fait une semaine je suis en panne de box. J'ai eu un conseiller la semaine dernière je devais recevoir une nouvelle box je n'est pas de nouvelles depuis... 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
784  

Re: Panne livebox depuis une semaine

bonjour @Thomas76960 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas76960
contributeur occasionnel
778  

Re: Panne livebox depuis une semaine

Bonjour j'ai bien insisté au 3900 je tombe sur un robot qui a enregistré ma demande il doivent me rappeler depuis 2 jours j'ai aussi envoyé un mail aucune réponse pour l'instant. J'ai bien le service 24h 200go 4g sur mon portable en attendant vu que j'avais déjà eu un conseiller la semaine dernière je devais avoir une nouvelle box depuis j'ai aucune nouvelle 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re: Panne livebox depuis une semaine

Bonjour @Thomas76960,


Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas76960
contributeur occasionnel
759  

Re: Panne livebox depuis une semaine

C'est fait merci 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re : Panne livebox

Bonjour @Thomas76960 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre Livebox est en cours de livraison.

Vu la situation actuelle, les délais postaux sont allongés. Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas76960
contributeur occasionnel
693  

Re: Re : Panne livebox

Ok merci bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: Re : Panne livebox

bonjour @Thomas76960 

 

tiens nous au courant après réception

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795797 membres inscrits 🧡

3695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne