Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion avec 3 Iphones

cricrigob
contributeur
556  

Problème de connexion avec 3 Iphones

Bonsoir,

Nous avons un problème avec les trois iPhones (1 abonnement ORANGE ; 2 abonnements SFR) sur lesquels il n'est plus possible aujourd'hui d'utiliser Internet,  Snapchat, Instagram, Spotify...ni de télécharger d'autres applications. Nous avons déjà eu ce problème pendant une quinzaine de jours au début du mois d'avril. Est-ce que c'est un problème de réseau ??? Ce soir nous avons fait un reset de la box mais le problème persiste. Nous pensons que le problème est lié à la box plutôt que des téléphones portables puisque en utilisant la 4G/3G tout fonctionne normalement. Pour reprendre : l'ordinateur capte le wifi et tout fonctionne normalement MAIS les Iphones se connectent au wifi mais rien ne fonctionne.

J'espère avoir été clair merci d'avance pour votre aide car en cette période de confinement se retrouver sans connection internet c'est pas facile  

Je reste à votre disposition pour plus de précisions.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Bene35400
contributeur
524  

Re: Problème de connexion avec 3 Iphones

Bonjour,

j’ai eu le même souci et en fait le problème vient de mon application Livebox qui de temps en temps interdit d’elle-même l’accès à certains appareils.

Il faut aller dans l’application et aller dans Mes équipements et vérifier que l’accès à vos appareils est autorisé et dans le cas contraire aller autoriser l’accès en cliquant dessus. Je n’ai par contre toujours pas d’explication à ce dysfonctionnement.

cricrigob
contributeur
511  

Re: Problème de connexion avec 3 Iphones

Bonsoir,

J'ai suivi votre conseil et si ça peut en aider plus d'un je n'ai pas réussi à changer les restrictions sur "Ma livebox" mais sur le logiciel NetCut. Tous mes iPhones étaient bridés.

Merci bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne