- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne / malveillance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne / malveillance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne / malveillance
Bonsoir,
un mois sans internet,tv d orange ni fixe...il semble que des individus aient débranché des fils ds mon boîtier au sous sol pour les brancher chez quelqu un d autre...quand je dis individus, ce sont des techniciens peutre la concurrence.... je n ai aucune nouvelle de mon dossier. Impossible de joindre qui que se soit.. 2 rdv téléphoniques non honorés..j appelle le 3900 ..et une voix me dit que mon dossier est en cours.. j enrage malgré une airbox gracieusement prêtée..mais qui marche quand elle veut..
Si quelqu un peut me dire quoi faire..merci d avance. Plus de 20 ans chez Orange.. c est la première fois que je suis déçue..vraiment déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne / malveillance
salut @Bleucamomille
3900/réclamation
et quel est ton opérateur d'infrastructure ?
certains de leurs sous traitant sont assez peu scrupuleux, et débranchent les clients de la concurrence pour brancher les leurs
et contre ça, orange ne peut rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne / malveillance
Bonjour @naninana
Je suis navré de cette situation qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne / malveillance
Bonjour, apparemment c est ce qui s est passé...d après le technicien qui est passé et reparti.
Et je fais quoi moi alors si orange ne peux rien faire? Je change d opérateur et je vais chez le concurrent???
Ou je reste avec mon airbox scotchée à mon téléphone et ma tablette?
Franchement si je faisais mon travail de façon aussi malhonnête...
Je suis en colère 😠
C est incroyable.
Merci pour votre réponse