Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne / malveillance

Bleucamomille
contributeur
646  

Panne / malveillance

Bonsoir, 

un mois sans internet,tv d orange ni fixe...il semble que des individus aient débranché des fils ds mon boîtier au sous sol pour les brancher chez quelqu un d autre...quand je dis individus, ce sont des techniciens  peutre la concurrence.... je n ai aucune nouvelle de mon dossier. Impossible de joindre qui que se soit.. 2 rdv téléphoniques non honorés..j appelle le 3900 ..et une voix me dit que mon dossier est en cours.. j enrage malgré une airbox gracieusement prêtée..mais qui marche quand elle veut..

 

Si quelqu un peut me dire quoi faire..merci d avance. Plus de 20 ans chez Orange.. c est la première fois que je suis déçue..vraiment déçue. 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Panne / malveillance

salut @Bleucamomille 

 

3900/réclamation

 

et quel est ton opérateur d'infrastructure ?

 

certains de leurs sous traitant sont assez peu scrupuleux, et débranchent les clients de la concurrence pour brancher les leurs

 

et contre ça, orange ne peut rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re : Panne / malveillance


Bonjour @naninana


Je suis navré de cette situation qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bleucamomille
contributeur
534  

Re: Panne / malveillance

Bonjour, apparemment c est ce qui s est passé...d après le technicien qui est passé et reparti.

Et je fais quoi moi alors si orange ne peux rien faire? Je change d opérateur et je vais chez le concurrent???

Ou je reste avec mon airbox scotchée à mon téléphone et ma tablette?

Franchement  si je faisais mon travail de façon aussi malhonnête...

Je suis en colère 😠 

C est incroyable.

Merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755538 membres inscrits 🧡

3546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne