- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne non résolu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne non résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'écris suite à une panne collective qui date du 04/06/24, à sainte gemme sur Loire, le problème a été résolu 2 semaines après pour la plupart des personnes concernées' Mais voilà nous ne sommes pas dans ce cas, malgré de multiples appels avec des conseillers, orange ne semble toujours pas comprendre le problème est nous envoie des techniciens après vente qui ne peuvent pas réparé notre connexion car le problème de base étant un cable couper il ne sont pas en état de nous aider, les services qui sont censés nous aider semble désorganisé et désintéressé de notre problème.Plus de deux mois et demi que cela dure, j'espère enfin trouver de l'aide ( dossier 318737138) merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oli491,
Je suis ravie de voir votre Livebox connectée depuis hier.
Je vous invite à consulter vos DM.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne non résolu
Bonjour @Oli491,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet fibre
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et suite à la dernière intervention, celui-ci n’a pas pu finaliser votre rétablissement et il a prévenu nos équipes dédiées afin d'intervenir sur notre réseau Fibre.
Je continue à suivre votre dossier et je ne manquerai pas de vous informer de son évolution.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet fibre
Merci de votre réponse et de votre réactivité, nous espérons une réparation rapide au vu de l'attente déjà effectué.
Cordialement,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet fibre
Bonjour @Oli491,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une intervention d'expertise conjointe entre les deux opérateurs est prévue le vendredi 30 août.
Nous reviendrons vers vous à partir du 31 août pour faire le point.
Nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet fibre
Bonjour,
Ok, merci nous attendons de vos nouvelles,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet fibre
Bonjour @Oli491,
Je reviens vers vous comme prévu suite à l'expertise.
Je suis navrée de constater que les équipes techniques n'ont pu rétablir votre fibre.
En effet, votre dossier a été transmis à l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il récrée votre route optique.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de sa part.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oli491,
Je suis ravie de voir votre Livebox connectée depuis hier.
Je vous invite à consulter vos DM.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !