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Panne non résolu

Oli491
contributeur
349  

Panne non résolu

Bonjour,

j'écris suite à une panne collective qui date du 04/06/24, à sainte gemme sur Loire, le problème a été résolu 2 semaines après pour la plupart des personnes concernées' Mais voilà nous ne sommes pas dans ce cas, malgré de multiples appels avec des conseillers, orange ne semble toujours pas comprendre le problème est nous envoie des techniciens après vente qui ne peuvent pas réparé notre connexion car le problème de base étant un cable couper il ne sont pas en état de nous aider, les services qui sont censés nous aider semble désorganisé et désintéressé de notre problème.Plus de deux mois et demi que cela dure, j'espère enfin trouver de l'aide ( dossier 318737138) merci 


Solutions approuvées
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
91  

Re: Re : Panne internet fibre

Bonjour @Oli491,


Je suis ravie de voir votre Livebox connectée depuis hier.

Je vous invite à consulter vos DM.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée,


 Corinne

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7 RÉPONSES 7
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Panne non résolu

Bonjour @Oli491,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re : Panne internet fibre

@Oli491 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et suite à la dernière intervention, celui-ci n’a pas pu finaliser votre rétablissement et il a prévenu nos équipes dédiées afin d'intervenir sur notre réseau Fibre.

Je continue à suivre votre dossier et je ne manquerai pas de vous informer de son évolution.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C

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Oli491
contributeur
286  

Re: Re : Panne internet fibre

Merci de votre réponse et de votre réactivité, nous espérons une réparation rapide au vu de l'attente déjà effectué.

Cordialement,

Bonne soirée 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Re : Panne internet fibre

Bonjour @Oli491,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Une intervention d'expertise conjointe entre les deux opérateurs est prévue le vendredi 30 août. 

Nous reviendrons vers vous à partir du 31 août pour faire le point. 

Nous restons disponibles si besoin.

Passez une bonne journée. 

 Zoé

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Oli491
contributeur
177  

Re: Re : Panne internet fibre

Bonjour,

Ok, merci nous attendons de vos nouvelles,

Bonne soirée 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: Re : Panne internet fibre

Bonjour @Oli491,


Je reviens vers vous comme prévu suite à l'expertise.

Je suis navrée de constater que les équipes techniques n'ont pu rétablir votre fibre.

En effet, votre dossier a été transmis à l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il récrée votre route optique.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de sa part.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition.


Bonne journée,


 Corinne

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Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re: Re : Panne internet fibre

Bonjour @Oli491,


Je suis ravie de voir votre Livebox connectée depuis hier.

Je vous invite à consulter vos DM.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée,


 Corinne

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