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Plus de connexion ADSL
Bonjour,
Depuis deux semaines je n'ai plus de réseau internet. Orange m'indique à répétition que mon problème est résolu alors que leur propre outil "météo du réseau" indique internet et téléphone indisponibles.
Aujourd'hui un technicien m'appelle pour me dire que le soucis est résolu. En rentrant du travail toujours le même soucis.
Quelqu'un est-il en mesure de me venir en aide svp ?
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Re: Plus de connexion ADSL
salut @MaBe1
soit tu attends le passage d'un webconseiller soit tu appelles le 3900 dès demain et tu dis "réclamation"
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Re : Plus de connexion ADSL
Bonjour @MaBe1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion ADSL
je vais attendre le webconseillé alors, j'ai déjà eu le 3900 à de multiples reprises. "Les techniciens sont passés et l'incident est résolu" ça fait déjà 5 fois que reçoit ce message, 5 fois qu'on me rappelle pour vérifier si tout va bien, 5 fois qu'on reprogramme le passage d'un technicien.
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Re : mabe1
Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées demandées en privé🔒
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Celle-ci est actuellement fixée au 21/06/2024.
Nous restons à votre écoute 👂
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion ADSL
Bonsoir @MaBe1,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre connexion.
Je constate que le dérangement collectif qui impactait votre ligne est désormais clôturé.
Cependant, une intervention sur le réseau est nécessaire avec votre présence à votre domicile.
Un rendez-vous est prévu demain entre 13h et 18h.
Dès que nous aurons le compte rendu du technicien nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mabe1
Bonsoir @MaBe1,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Je constate que le rendez-vous n'a pu être honoré ce jour et j'en suis navrée.
Une nouvelle date d'intervention est donc programmée pour le mardi 25 juin entre 8h et 13h.
Le technicien indique vous avoir avisé par téléphone.
Je vous propose de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu de cette intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mabe1
Bonsoir @MaBe1,
Le rapport d'intervention du technicien de ce jour a indiqué que des travaux sur le réseau doivent être réalisés afin de réparer votre défaut.
Une fois les travaux réalisés le technicien vous recontactera.
De notre côte, nous allons continuer de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mabe1
[Edit : merci @MaBe1 de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : mabe1
Bonsoir,
Je suis toujours dans la même situation, quelques RTT en moins pour attendre des techniciens qui ne viennent pas ou qui m'explique que le problème vient de l'armoire au bout de la rue.
Mais toujours personne pour résoudre mon problème.
****************
Bonne soirée.