Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion ADSL

MaBe1
contributeur occasionnel
783  

Plus de connexion ADSL

Bonjour,

Depuis deux semaines je n'ai plus de réseau internet. Orange m'indique à répétition que mon problème est résolu alors que leur propre outil "météo du réseau" indique internet et téléphone indisponibles.

Aujourd'hui un technicien m'appelle pour me dire que le soucis est résolu. En rentrant du travail toujours le même soucis.

 

Quelqu'un est-il en mesure de me venir en aide svp ?

 

 

25 RÉPONSES 25
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Plus de connexion ADSL

salut @MaBe1 

 

soit tu attends le passage d'un webconseiller soit tu appelles le 3900 dès demain et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re : Plus de connexion ADSL

Bonjour @MaBe1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaBe1
contributeur occasionnel
745  

Re: Plus de connexion ADSL

je vais attendre le webconseillé alors, j'ai déjà eu le 3900 à de multiples reprises. "Les techniciens sont passés et l'incident est résolu" ça fait déjà 5 fois que reçoit ce message, 5 fois qu'on me rappelle pour vérifier si tout va bien, 5 fois qu'on reprogramme le passage d'un technicien.

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re : mabe1

@MaBe1,

Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées demandées en privé🔒

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau

Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...

💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Celle-ci est actuellement fixée au 21/06/2024.

Nous restons à votre écoute 👂

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Plus de connexion ADSL

Bonsoir @MaBe1,


Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre connexion.


Je constate que le dérangement collectif qui impactait votre ligne est désormais clôturé.


Cependant, une intervention sur le réseau est nécessaire avec votre présence à votre domicile.


Un rendez-vous est prévu demain entre 13h et 18h. 


Dès que nous aurons le compte rendu du technicien nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : mabe1

Bonsoir @MaBe1,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.


Je constate que le rendez-vous n'a pu être honoré ce jour et j'en suis navrée.


Une nouvelle date d'intervention est donc programmée pour le mardi 25 juin entre 8h et 13h.


Le technicien indique vous avoir avisé par téléphone. 


Je vous propose de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu de cette intervention.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : mabe1

Bonsoir @MaBe1,


Le rapport d'intervention du technicien de ce jour a indiqué que des travaux sur le réseau doivent être réalisés afin de réparer votre défaut.


Une fois les travaux réalisés le technicien vous recontactera.


De notre côte, nous allons continuer de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaBe1
contributeur occasionnel
514  

Re: Re : mabe1

Bonjour, votre panne internet est plus complexe à résoudre que prévu. Le retour à la normale est reporté au 07/07 en fin de journée. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez suivre l'avancement de nos travaux sur r.orange.fr
Orange : La facture du 06xxxxxxxx du 24/06/2024 est disponible sur https://r.orange.fr/r/. Son montant de  € sera prélevé le 05/07/2024.
En attendant le rétablissement de vos services, nous vous offrons des solutions pour continuer à utiliser internet sur r.orange.fr/r/
Bonjour, un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier. Nous estimons un retour à la normale le 01/07 en fin de journée. Laissez votre Livebox allumée pour faciliter la réparation. Nous sommes désolés pour la gene occasionnée. Plus d'infos sur r.orange.fr/r/
Rappel de votre RDV téléphonique du 25/06 au 06xxxxxx entre 13:00 et 14:00 avec votre conseiller Orange. Pour le gérer https://r-my.orange.
Votre RDV téléphonique du 25/06 au 06xxxxx entre 13:00 et 14:00 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Rappel de votre RDV téléphonique du 22/06 au 06xxxxx entre 16:00 et 17:00 avec votre conseiller Orange. Pour le gérer https://r-my.orange.fr/
Orange : votre RDV du 22/06/2024 entre 13h et 18h est confirmé. Des frais de déplacement de 69€ peuvent etre appliqués. En savoir + sur r.orange.fr
Votre RDV téléphonique du 22/06 au 06xxxxxxx entre 16:00 et 17:00 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr/
Votre RDV téléphonique du 21/06 au 06xxxxentre 14:00 et 15:00 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Votre RDV téléphonique du 21/06 au 06xxxx entre 14:00 et 15:00 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Votre RDV téléphonique du 21/06 au 06xxxxx entre 12:00 et 13:00 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Rappel de votre RDV téléphonique du 21/06 au 06xxxx entre 18:30 et 19:30 avec votre conseiller Orange. Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Votre ligne internet est rétablie. Tout fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre Livebox et trouvez de l'aide sur r.orange.fr/
Votre RDV téléphonique du 21/06 au 06xxxxxx entre 18:30 et 19:30 avec votre conseiller Orange est confirmé.  Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Votre RDV téléphonique du 18/06 au 06xxxxx entre 16:00 et 17:00 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr/
Rappel de votre RDV téléphonique du 18/06 au 06xxx entre 16:00 et 17:00 avec votre conseiller Orange. Pour le gérer https://r-my.orange.fr/
Orange SAV : le technicien est intervenu le 17/06/2024 sur le réseau Orange. Les services de votre ligne 02xxxxxx sont à nouveau disponibles.
Rappel de votre RDV téléphonique du 17/06 au 06xxxxxx entre 16:00 et 17:00 avec votre conseiller Orange. Pour le gérer https://r-my.orange.fr/
En attendant le rétablissement de vos services, nous vous offrons des solutions pour continuer à utiliser internet sur r.orange.fr/r
Bonjour, un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier. Nous estimons un retour à la normale le 21/06 en fin de journée. Laissez votre Livebox allumée pour faciliter la réparation. Nous sommes désolés pour la gene occasionnée. Plus d'infos sur r.orange.fr/
Votre RDV téléphonique du 17/06 au 06xxxxxxx entre 16:00 et 17:00 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Rappel de votre RDV téléphonique du 13/06 au 06xxxxx entre 10:15 et 11:15 avec votre conseiller Orange. Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Votre RDV téléphonique du 13/06 au 06xxxxxxx entre 10:15 et 11:15 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr/
Rappel de votre RDV téléphonique du 11/06 au 06xxxxxxx entre 10:30 et 11:30 avec votre conseiller Orange. Pour le gérer https://r-my.orange.fr
Votre RDV téléphonique du 11/06 au 06xxxxxxxx entre 10:30 et 11:30 avec votre conseiller Orange est confirmé. Pour le gérer https://r-my.orange.fr/
Orange SAV : Votre ligne sera rétablie au plus tard le 10/06/2024 à 18h, nous vous tiendrons informé par SMS. Merci de laisser votre LiveBox allumée.Orange SAV: pendant votre dépannage, retrouvez les infos sur votre panne depuis votre mobile en cliquant sur sav.m.orange.fr/
Votre ligne internet est rétablie. Tout fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre Livebox et trouvez de l'aide sur r.orange.fr/
SAV : confirmez-nous en 1 clic que vos services fonctionnent ou trouvez facilement de l'aide. https://r.orange.fr/
En attendant le rétablissement de vos services, nous vous offrons des solutions pour continuer à utiliser internet sur r.orange.fr/r/
Bonjour, un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier. Nous estimons un retour à la normale le 07/06 en fin de journée. Laissez votre Livebox allumée pour faciliter la réparation. Nous sommes désolés pour la gene occasionnée. Plus d'infos sur r.orange.
Orange : Avec les services de continuité de connexion, profitez dès maintenant de vos 200 Go d'internet mobile supplémentaires offerts. Besoin d'aide pour créer votre réseau wifi depuis votre smartphone avec la fonction partage de connexion? https://r.orange.fr/
SAV : Votre ligne sera rétablie au plus tard le 08/06/2024 à 18h, nous vous tiendrons informé par SMS. Merci de laisser votre LiveBox allumée.Orange SAV: pendant votre dépannage, retrouvez les infos sur votre panne depuis votre mobile en cliquant sur sav.m.orange.fr/
 

[Edit : merci @MaBe1  de ne pas écrire en gras]

MaBe1
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : mabe1

Bonsoir,

Je suis toujours dans la même situation, quelques RTT en moins pour attendre des techniciens qui ne viennent pas ou qui m'explique que le problème vient de l'armoire au bout de la rue.

Mais toujours personne pour résoudre mon problème.

****************

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772795 membres inscrits 🧡

1244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne