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Re: Re : mabe1
Bonjour @MaBe1,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date de l'incident est reportée au 23 août.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une belle fin de journée et reste disponible.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mabe1
Bonjour @MaBe1,
Je reviens vers vous suite à la clôture de l'incident collectif.
Nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée.
Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
On fait un point après celle-ci. À très vite
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mabe1
Vous pouvez bien continuer d'envoyer des messages en boucle en changeant de motif à chaque fois.
Notre ligne n'est toujours pas rétablie.
Et en réalité on ne s'attend pas à ce qu'il y est du changement jusqu'au déploiement de la fibre. C'est le cas pour de nombreux administrés dans notre communauté de commune.
La seule recommandation que je peux donner aux abonnés orange qui passeraient par là : ne perdez pas votre temps avec le service client. Suivez la démarche pour pouvoir ouvrir un dossier chez le médiateur des télécommunications. Pensez à bien respecter les délais entre chaque étape et à bien envoyer un courrier au service consommateur après avoir reçu les réponses remplies de mensonges du service client (le vole de câble atteint le sommet **** quand on voit comment les techniciens de la fibre laissent trainer les câbles en vrac dans les champs....).
Sachez que dans le courrier au médiateur il faudra indiquer votre demande de dédommagement pour un arrangement à l'amiable. Si la votre demande est rejeté par orange, vous pourrez aller au contentieux. Attention : orange va vous proposer un "geste commercial" qui ne comprend que le montant de votre abonnement sur la période sans réseau (et encore, dans notre cas il ne s'agit même pas de la moitié du temps passé sans internet, et le temps continue de passer...). Orange doit vous remboursement le service non rendu, il ne s'agit en aucun cas d'un geste commercial. En plus de ce remboursement vous pouvez réclamer une compensation ou un geste commercial.
Je ne sais pas si l'arrangement amiable passé avec orange a le droit d'être communiqué ; dès que j'en saurais plus je vous dirais ce que nous avons réclamé et si c'est accepté. Mais selon moi (et c'est un avis personnel), c'est beaucoup plus rentable pour orange de payer quelques mécontents que d'investir dans le réseau ADSL alors que la fibre est en cours de déploiement.
Le problème c'est que cette pratique est institutionnalisée et pour orange il n'y a pas de soucis à ne pas assuré ça continuité de service.
En parallèle du médiateur je vous recommande également de vous rapprocher de votre mairie. Les collectivités ont des interlocuteurs privilégiés chez orange dans le cadre du déploiement et de l'entretien de leurs réseaux. Un petit courrier pour dire que, lors des prochaines municipales, vous saurez quel bulletin mettre dans l'urne si le problème n'est pas résolu suffit.
[Edit : @MaBe1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : mabe1
Bonjour @MaBe1
🛠Le service technique nous informe qu'un délai supplémentaire est nécessaire. Une date prévisionnelle est planifiée pour le 03 septembre.
Nous revenons vers vous à l'issue pour faire le point.
Bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mabe1
Bonjour @MaBe1
L'échéance du 3/9 étant dépassée et votre Livebox n'apparaissant pas connectée à l'heure actuelle, je viens de relancer les services techniques afin d'avoir des informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mabe1
Bonjour @MaBe1
Votre Livebox est connectée actuellement.
👉 Avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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