- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne orange Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne orange Fibre
Bonsoir,
Je gère le dossier Fibre de mes beaux parents qui sont en panne depuis 5 mois maintenant. Après avoir perdu de nombreuses heures avec la visite de 2 techniciens et combien de temps perdu avec discuter avec le service client, la situation est la suivante.
La panne est liée à une partie d'infrastructure qui appartient à SFR. Cet opérateur n'a pas encore donné son accord pour la réalisation des travaux.
Nous nous retrouvons bloqués.
Avez vous des conseils ou des solutions à me donner ?
Nous envisageons de repasser à l'ADSL chez un autre opérateur. je ne sais pas si cela est encore possible.
Une personne efficace chez Orange pourrait également lire ce message et m'apporter une solution ( cela serait miraculeux)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Fibre
Bonsoir @Thimon95
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange Fibre
Bonsoir @Thimon95 🙂,
Afin de vous proposer mon aide concernant votre connexion et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !