- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne partielle de conexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne partielle de conexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne partielle de conexion
Bonjour,
Il m'est impossible d'atteindre certains sites avec ma conexion, comme google, youtube ou yahoo alors que j'ai acces à msn, et que skype marche très bien, et que je peux atteindre ce site. Un redémarage de la box et de mon pc ne change rien. Cela s'est déjà produit hier, temporairement, mais cela s'était rétablit. En revanche, aujourd'hui, rien à faire, je ne peux y acceder.
J'ai tenté de me connecter avec un proxy sur google, et j'ai réussi.
Avez vous une solution pour que je puisse retrouver une conexion internet "normale" ?
Merci pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne partielle de conexion
Rebonsoir,
Apres avoir fait un tour, et appris que l'ipv6 était déployé sur les raiseaux oranges, j'ai demandé a mon pare feu de ne pas activer l'ipv6, et pouf, tout rentre dans l'ordre, et les sites inaccessibles sont accessibles.
Il y a donc un souci sur l'ipv6 de ma conexion. Comment puisje faire pour le résoudre ? Cela vient-il d'Orange ?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne partielle de conexion
Bonsoir,
Si en "desactivant" l'ipv6 sur votre parefeu, tout est rentré dans l'ordre, le probleme ne vient pas du reseau orange mais bel et bien de votre pare feu. Que votre parefeu soit activé ou desactivé, les protocoles utilisés par le reseau orange restent les memes.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange