- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne récurrente depuis le passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurrente depuis le passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurrente depuis le passage à la fibre
Bonjour,je suis en panne de fibre en effet plus de signal,un technicien me dit que ça ne vient pas de chez moi mais du câble lui même et là toujours rien,je gère une pension pour animaux et internet m’est indispensable en plus depuis ma residence je n’ai pas de 3 ni 4G donc je vous explique pas l’embarras que cela me cause pour gérer mon entreprise donc j’aimerais avoir des réponses claires et censée au lieux de ça je suis balader de conseiller à conseiller sans aucuns résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurrente depuis le passage à la fibre
Bonjour @Ienien1
Malheureusement ce n'est pas ici que tu trouvera l’aide nécessaire, nous sommes des clients comme toi donc pas plus d'outils pour pouvoir t'aider.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne récurrente depuis le passage à la fibre
Bonjour @Ienien1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne récurrente depuis le passage à la fibre
bonsoir @Ienien1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt