- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne régulière et aléatoire - "reseau orange ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne régulière et aléatoire - "reseau orange non détecté"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2019
10h29
1 213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne régulière et aléatoire - "reseau orange non détecté"
J'ai régulièrement le message "reseau orange non détecté" sur ma live box. Du coup pas de tel d'internet et de tv. Quand je teste depuis la ligne depuis un autre ordi, 3 fois sur 4 j'ai le message qui indique que tout va bien. J'appelle la maison et en effet, la livebox fontionne. Une heure ou deux après, c'est hs. Ce matin, le système a topé le problème mais dans la foulée, c'est revenu ok. C'est très génant car j'ai de moins en moins de temps de fonctionnement. QQ'un sait quoi faire? merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2019
10h41
1 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne régulière et aléatoire - "reseau orange non détecté"
Bonjour aussi...!!!! @nl59380
Défaut intermittent : les plus "casse pied" à localiser.!
ADSL je présume.? Alors, pour ton souci, vérifie tout chez toi: câbles, filtre, prises/contacts pas oxydés bien serrés, alim box toute seule, un seul câble entre arrivée ligne et prise... Si tout ça OK, appelle l'assistance 3900.
Si tu as un DTI chez toi, fais un essai en y branchant ta box. Si pas OK: ça confirmera défaut chez Orange.
Daniel35
.
Défaut intermittent : les plus "casse pied" à localiser.!
ADSL je présume.? Alors, pour ton souci, vérifie tout chez toi: câbles, filtre, prises/contacts pas oxydés bien serrés, alim box toute seule, un seul câble entre arrivée ligne et prise... Si tout ça OK, appelle l'assistance 3900.
Si tu as un DTI chez toi, fais un essai en y branchant ta box. Si pas OK: ça confirmera défaut chez Orange.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac